annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Blaze ne charge plus et surchauffe

 Bonjour hier soir le niveau de charge de ma Blaze était bas je l'ai mise en charge et ce matin elle affichait le logo thermomètre n'avait pas chargé et avait gardé l'heure d'hier soir depuis je l'ai laissée refroidir redémarrée mais rien a faire elle ne charge pas que faire?

 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
19 RÉPONSES 19

Bonjour 

J'ai le même soucis, ma Blaze est brulante en Charge et elle ne se recharge plus.

Il n'y a aucun affichage

Que faire?

 

Solution approuvée
0 Compliments

Même problème de mon bord. j'ai essayer de nettoyer les capteurs avec un coton et de l'alcool comme mentionné dans un autre poste du même sujet, elle a chargé au tiers puis a refait le même problème. Je pense qu'il va falloir contacter le SAV chacun de son bord ... 😕

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour

Je vous confirme qu'il faut contacter le SAV.
Ma montre était sous garantie, ils l'ont remplacé avec un suivi trés proffessionel.
Bon courage
Eric
Solution approuvée

Merci pour votre réponse je vais les contacter cette fin de semaine. Bon week end !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour tout le monde! Je suis dessolé d'apprendre que vos Blazes ont eu des inconvénients de réchauffage. Effectivement, il fallait contacter notre S.A.V. et je voudrais savoir si vous l'avez tous fait, ou s'il y a quelqu'un qui as toujours besoin d'assistance pour que je puisse vous créer des dossiers?

 

J'attends vos nouvelles! Femme heureuse

Solution approuvée

bonjour depuis hier ma blaze est en "écran noir",j'ai essayé de la redémarrer(bouton gauche+ bouton droit en bas),rien ne se passe.lrsque je la charge,pareil,rien ne se passe,même pas le logo s'affiche........coup de chaleur???que dois-je faire???

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue dans la Communauté @val100371! Je suis dessolé d'apprendre que l'écran de ta Blaze reste noir. Merci d'avoir essayé de la redémarrer et la recharger à fin de trouver une solution. Je te conseille de nettoyer les contacts de ta Fitbit, la mettre en charge pendant deux heures au moins et de vérifier si elle est toujours configuré avec ta compte, si c'est le cas, limage de ta Blaze dois s'afficher dans le tableau du bord. Si elle n'est pas essai de la configurer à l'aide d'un ordinateur en cas qu'elle aie besoin d'une mise à jour. 

 

Tiens-moi au courant! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

C’est à mon tour d’avoir ce problème.

Blaze ne se recharge plus et le thermomètre de surchauffe s’affiche. Vous avez fait quoi? Merci.

Solution approuvée
0 Compliments
désolée pour le retard de réponse. Mon Blaze était encore sous garanti,
j'en ai eu un nouveau.

Bonne journée !

--
Marine
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour

Mon fit bit a été changé car sous garantie.

Eric
Solution approuvée
0 Compliments

Ma montre  Blaze ne charge plus et surchauffe. Elle n’est plus sous garantie. La réparation peut me coûter combien ??

Solution approuvée
0 Compliments
J'étais encore sous garantie ils me l'ont échangé donc je ne peux pas vous
dire
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J’ai le même problème de non rechargement avec affichage du logo d’alerte surchauffe.

Cordialement. albert. 

Solution approuvée
0 Compliments

Mon blaze ne se recharge plus. Ai changé de chargeur, de prise. Rien n'y fait. Merci e votre aide 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour comment contacter le SAV. J'ai mis un post cet été sans réponse. Merci

 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir

J'ai jeté ma montre fitbit, car leur batterie ne sont pas fiable
et je ne réinvestirai pas dans cette marque High Price but Low quality

Bonne soirée
Eric
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
J’ai bien lu votre message et j’ai bien contacté comme tu m’y as invité le « sav » sans réponse pour le moment.
Albert Balesme

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

J’ai fais la même chose que toi 

 

mais il ne surchauffe pas mais refuse de se recharger 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
Ma montre a finalement était remplacée par Fitbit et j’en suis très heureux.
Ne perdez pas courage.


Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments