annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Soucis en chargeant et durée batterie

RÉSOLU

 

Bonjour, 

 

j'ai ma montre Blaze depuis janvier

Depuis peu, la batterie ne tient plus très longtemps et lorsque je la charge ma montre Blaze devient très chaud et une image de thermomètre apparaît.

Je ne peu plus la charger, car elle devient trop chaude avant la fin et cela ne prend qu'une dizaine de minute. J'ai redémarrer ma blaze ce qui est difficile quand elle n'a presque plus de batterie et j'ai aussi changer de prise murale plusieurs fois. 

J'imagine que j'ai soit un problème avec ma montre ou le chageur de fitbit ?? 

Dans tout les cas je ne peux plus utiliser ma montre Blaze que faire ! 

 

Merci pour votre aide 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour, 

 

j'ai eu un excellent service de la part de l'équipe de support. Ma fitbit était sous garantit encore, ils m'ont envoyé un nouvel écran blaze, j'ai fait l'échange facilement dans mon application cellulaire et tout a été réglé rapidement, surtout que l'envoie de mon nouvel écran n'a pas pris 3 jours.

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonjour @kimchartier08 content de t'avoir dans la Communauté Fitbit avec nous.

 

Je suis désolé d'apprendre que tu trouves cet inconvénient. Effectivement, le thermomètre est un erreur qui s'affiche. Je te recommande  changer d’environnement au moment de faire la charge et de faire ensuite un redémarrage du Blaze. 

 

Tiens-moi au courant de l'évolution de ton souci.

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

j'ai fait ce que vous m'avez suggérer, en plus de la nettoyer. Maintenant, je peux charger ma montre, mais la batterie de ma Blaze ne tient même plus une journée quand auparavant elle tenait 4-5 jours facilement. 

 

Quel est ce nouveau problème ? 

 

Merci à vous 

Solution approuvée

Bonjour @kimchartier08 content de te revoir ici avec nous.

 

Après avoir parlé avec l'équipe de support, ils ont informé que tu as déjà un cas de support avec eux. Peux-tu partager la solution?

 

Dans l'attente de ta réponse. 

 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

j'ai eu un excellent service de la part de l'équipe de support. Ma fitbit était sous garantit encore, ils m'ont envoyé un nouvel écran blaze, j'ai fait l'échange facilement dans mon application cellulaire et tout a été réglé rapidement, surtout que l'envoie de mon nouvel écran n'a pas pris 3 jours.

 

 

 

Solution approuvée

Bonjour @kimchartier08 content de te revoir.

 

Mais encore plus content d'apprendre que tu as reçu un excellent service de la part de l'équipe de support.

 

Si tu possèdes des questions supplémentaires, la Communauté est ici pour t'aider. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments