annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

compatibilité sony xperia M5

La Blaze sera telle un jour compatible avec le sony Xperia M5? non parce que 200 euro la montre et on ne peut pas la connecter je trouve cela de l'abus, je reçois aucune notification alors que c'est quand même la base. Vous avez des infos??

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @speeducky content de t'avoir ici avec nous dans la Communauté Fitbit.

 

Je comprends ta frustration avec la compatibilité de ton Fitbit avec ton Sony Xperia M5. D'après le site officiel de dispositifs compatibles, le M5 n'est pas compatible. Tu trouveras la liste des dispositifs compatibles ici.  D'après la liste, seulement le Xperia M2 est compatible. Fitbit travaille constamment pour augmenter la liste des dispositifs compatibles. 

 

Merci en avance pour ta patience et compréhension. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Salut ! Moi j'ai un sony xperia z5 et pareil, pas compatible .. Un peu déçu quand même mais comme j'ai un iPad et qu'ils sont compatibles, je regarde dessus.

Solution approuvée

Bonjour @Maaud content de t'avoir ici avec nous. 

 

Je comprends ta frustration. Par contre, je suis content de voir que tu possèdes un iPad pour faire la synchronisation. Comme mentionné avant, l'équipe travaille pour augmenter la liste des dispositifs compatibles. Smiley heureux

 

Merci pour ta patience et compréhension. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Travaille constamment c'est bien mais trop vague..

Je viens de voir un article dans le forum qui date d'une année et ou votre réponse est exactement la même à savoir : L'équipe travaille pour augmenter la liste des dispositifs compatibles

 

Et bien après un an le téléphone mentionné n'est toujours pas compatible... Et j'ai pas d'Ipad et je compte pas en acheter un.

Solution approuvée

Je suis bien d'accord avec toi ! Pour moi, c'est un peu laissé aux oubliettes ceux qui ne fonctionne pas avec... C'est dommage que tout le monde ne puissent pas y avoir accès !

Solution approuvée