annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

compatibilité wiko notifications synchronisation

je suis sur le point d acheter une blaze mais le lien sur la compatibilité me dit que les appareils WIKO

ne son t pas pris en charge, pourtant sous android 5.1.1 quand est il ??

merci de vos reponses cordialement

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

heureusement qu'on peut faire des copier-coller 😞

 

on le redit, encore une fois.

 

vu le nombre de modèles sur le marché, Fitbit ne peut pas tous les acheter, et tous les tester.

si un smartphone n'est pas dans la liste, c'est qu'il n'a pas été testé.

 

ce qui marche et devrait marcher

les Apple iPhone 5, 6, 7. sachant que les iPhone 5 ne seront pas migrables en iOS 11 quand celui-ci sortira, à l'automne

les Androïd, s'ils sont en version 4.4 (ou 4.3 ?) minimum, et disposent du Bluetooth 4.0 low energy

 

les Windows Phone, il ne faut rien en attendre, tant que Microsoft n'aura pas décidé de travailler

Solution approuvée
0 Compliments
Merci de ta reponse. C'est sur qu'il faudrait tester avant D acheter ...en plus c'est pour faire un cadeau???je pense comme toi que la version Android est emplement suffisante reste à contrôler le blutooth qui lui fonctionne très bien en kit main libre voiture ??? bonnes fêtes
Solution approuvée
0 Compliments

Salut

Réponse un peu tardive, mais j'ai eu mon Blaze à Noël, Sur mon Wiko Fever tout fonctionne correctement

Solution approuvée

Bonjour

Vous arrivez à recevoir notifications d'appel et SMS ???

Comment faites vous,car moi impossible sur wiko Android 7.1

Merci d'avance

Solution approuvée
0 Compliments
Il faut activer le bluetooth classique sur la montre, puis la redémarrer ainsi que le téléphone.
Attention, parfois, l'apairage bluetooth avec un autre appareil (chez moi le casque moto par exemple) demande un redémarrage du système.
Je suis actuellement sur un Wiko U FEEL prime sous nougat.

Envoyé depuis mon WIKO U FEEL PRIME
Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir
Merci pour les infos, mais je ne reçois toujours pas mes notifications ni mes appels
Jérôme

Envoyé par BlueMail
Solution approuvée
0 Compliments