annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

connexion telephone laborieuse

J'ai un soucis récurrent depuis pas mal de temps avec ma Blaze.

Quand je veux la relier à mon smartphone ( Galaxy S 7 ) pour mes sortie VTT il faut que j'essaye plusieurs fois pour parvenir a la connexion et souvent après 7 ou 8 tentatives je laisse tombé et la Blaze fini par se connecter toute seule au téléphone qu’après plusieurs km !! ( hier sur une sorties de 50 km la Blaze n'a fonctionné que 39 km ) .Quand par bonheur j' arrive "rapidement à la connecter le signal est systématiquement très faible ( cf photo jointe) alors que le téléphone n'est qu'a quelques cm de la Blaze !

J'avais déjà ce problème cas avant la MAJ faites il y a quelques semaines et le redémarrage de la Blaze et/ou du téléphone ne change rien à cette galère.

Je précise que la qualité du  réseau GSM par le téléphone n'a pas plus d'incidence que ça sur mon soucis.la "reception" est au minimum avec une "barre" rougela "reception" est au minimum avec une "barre" rouge

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @slider66 content de t'avoir ici avec nous.

 

Merci pour l'image que tu as partagé. Il est clairement visible la connexion faible. Je trouve bizarre ton souci puisque le Samsung S7 est compatible avec ton Blaze

Dans ton cas, je te recommande avant de faire un séance VTT de suivre les pas suivant:

  • Redémarre ton portable et en même temps redémarrage ton Blaze. Tu trouveras les instructions pour le redémarrage ici. ( Je sais que tu sais comment le faire mais je veux m'assuré que tu le fait correctement ) 
  • Vérifies que tu possèdes la dernière version de ton application Fitbit

J'espère que cette information t'aidera. Tiens-moi et la Communauté au courant.  Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments