annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

gros soucis de comptage de pas

bonsoir, depuis 2 jours, je suis devenu un atlhète d'exeption....78000 pas en restant sur place. Trève de plaisanterie, ma blaze ne cesse de compter des pas, jour et nuit alors que la montre reste sur le buffet. De plus, la batterie est naze et elle ne prend plus la charge.

Que faire? Merci de répondre si vous avez eut le même problème

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

@Anatole content de te voir dans la Communauté ! 

 

Entre tes pas astronomiques et la batterie je pense que la Blaze a besoin d'un petit rafraîchissement. 

 

As-tu essayé de redémarrer? Assure-toi aussi que tu as aussi la dernière version du blaze installée, Si ce n'est pas le cas alors fait la mise à jour, soit depuis ton téléphonedepuis ton ordinateur

 

Préviens-moi si la Blaze donne toujours des soucis !

Solution approuvée
0 Compliments

j'ai redémaré, vérifié la version ( la plus récente), mais je suis pas sur d'avoir autant marché hier, 45000 pas). De plus , l'autonomie est plus que réduite car moins d'une journée;

.
Que faire de plus ( paramétrage pour économiser la batterie, test pour voir se qui bugg...)Merci d'avance

 

Solution approuvée
0 Compliments

@Anatole merci d'avoir fait les essais !

 

Je pense dans ce cas que ton Blaze pourrait avoir un souci plus technique. Dans ce cas je pense qu'un contact avec le S.A.V. sera nécessaire. 

 

Vérifie ton Email, tu devrais recevoir un contact de Fitbit à ce sujet !

Solution approuvée
0 Compliments