annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème de bouton et notification message

Je rencontre des problèmes avec le bouton menu de gauche et celui du chronomètre notification message 

 

tout d’un coup ma montre c’est mis à vibrer et au lieux d’être une notification je n’avais rien, mais la fenêtre notification apparais seul..... mon bouton home à gauche ne fonctionent pas..... si je vais sur entraînement je doit faire une mise à jour pour reveni à l’option montre.... elle n’est vieille que du mois de janvier 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

@Mathpower7 content de te voir joindre la Communauté !

 

De par tes descriptions, il semble en effet que les boutons soient coincés. Merci de décrire ce qui se passe pour chaque bouton. 

 

Essaye pour commencer de vérifier que les boutons sur le cadran du Blaze fonctionnent bien. Enlève le Blaze de son support comme tu le ferais pour le charger. Vérifie sur le cadran que les boutons bougent bien et qu'ils ne sont pas un peu raides, ensuite, tu peux les nettoyer  avec de l'air comprimé pour t'assurer que rien n'est coincé. Ensuite assure toi sur le Blaze lui même que les emplacements correspondant aux boutons sont aussi bien dégagés, vu que la plupart du temps ils sont cachés par l'écran, il est facile que de la poussière s'y accumule. 

 

Après ceci, essaye aussi de redémarrer l'appareil pour t'assurer que ceci ne vient pas de l'appareil lui même. 

 

Si les boutons coincent toujours préviens-moi !

Solution approuvée
0 Compliments

Depuis mon dernier message elle a complètement arrêter de fonctionner, Les capteurs vert ne fonctionne pu et les ne s’allume pas... 

Solution approuvée
0 Compliments

@Mathpower7 merci d'avoir partagé cette information. 

 

Vu que ton Blaze continue d'avoir des soucis, je pense qu'il vaudrait mieux vérifier avec le S.A.V. ce qui ce passe de plus près avec ton  unité. 

 

Il devraient te contacter bientôt à ce propos. 

 

Tiens-moi au courant de comment ça se passe !

Solution approuvée
0 Compliments