le 10-19-2016 14:13 - dernière modification le 09-06-2017 00:18 par SunsetRunner
le 10-19-2016 14:13 - dernière modification le 09-06-2017 00:18 par SunsetRunner
Bonjour!
J'ai enfin reçu ma nouvelle Blaze qui s'associe avec un samsung galaxy s5 et j'en suis fort contente; cependant 2 petits choses me turlupinent :
- Lorsque je reçois un message d'un de mes contacts je peux le lire mes dès le second, je ne peux pas et s'affiche la mention "2 nouveaux messages". J'ai bien entendu mis en activation les notifications et affichage des messages dans les paramètres de mon téléphone et sur la montre mais rien y fait. J'ai également essayé avec l'application "Fit notifications"; Je pense que le problème vient de l'affichage sur l'écran de vieille du téléphone mais je n'arrive pas a le régler.. Pouvez vous m'aiguiller? Car je n'ai pas trouvé le moindre indice sur le net et les forums!
- Lorsque je tourne le poignet pour afficher l'heure, l'écran ne s'allume qu'une fois tous les 5-6 fois. J'ai bien validé la fonction sur la montre. Et celle-ci est correctement placée sur mon poignet. Qu'en pensez vous?
Merci de votre aide!
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
10-22-2016 00:15 - modifié 10-22-2016 00:15
10-22-2016 00:15 - modifié 10-22-2016 00:15
@julieroute soit la bienvenue dans la Communauté. Normalement tu devrais pouvoir lire toutes tes notifications et non pas juste un récapitulatif. je te conseille dans ce cas de faire ce qui suit.
Désactive tes notifications et synchronise le portable. Ensuite redémarre ton Blaze puis active les notifications à nouveau. Si cela ne change pas alors cette fois si depuis les paramètres de ton portable "oublie " le Blaze de tes appareils connectés au Bluetooth. Redémarre encore une fois le Blaze et configure les notifications une fois de plus.
Pour le coup de poignet il ne marche pas à tous les cas pour moi non-plus. Je me suis rendu compte que si je tourne mon poignet de façon fluide ou trop lente l'horloge ne s'affichait pas. En revanche un coup sec et rapide en tournant mon poignet marche à chaque fois.
Préviens-moi comment tout ce passe. À bientôt!