annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

"Pas d'exercices" affiché sur Blaze

RÉSOLU

Bonjour à tous,

 

Depuis ce matin, sous Exercices, j'ai le message : " Pas d'exercices Choisissez vos exercices sur le site ou dans l'appli Fitbit."

 

Quelqu'un d'autre a ce problème et/ou une solution ?

 

Merci d'avance et bonne journée !

 

Edit: j'ai résolu le problème en resélectionnant des activités dans l'appli, mais cela peut peut-être servir à qqn d'autre... Sinon, mon message peut être supprimé

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Ah sorry, j'ai juste sélectionné les exercices sur l'appli et resynchronisé, et ils ont réapparu dans mon cas

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5
Moi aussi j'ai ce problème, aucun exercice sur la montre, je les ajoute dans les racourcis mais lorsque qu'il se synchronise ensemble ça efface mes raccourcis et toujours aucun exercice sur la montre. J'ai redemarrer la montre, j'ai deconnecté l'app sur mon cell, j'ai fais un shotdown sur la montre, j'ai même effacer et reloader l'app sur mon cell et ça ne fonctionne toujours pas. J'ai besoin d'aide ! Merci!
Solution approuvée
0 Compliments

Ah sorry, j'ai juste sélectionné les exercices sur l'appli et resynchronisé, et ils ont réapparu dans mon cas

Solution approuvée
Problème réglé, je me suis connecté sur le site internet avec mes codes de ma Blaze Fibit et j'ai ajouter les raccoucis pour les exercices, ensuite en synchronisant, toute est revenu à la normale... Bien contente...
Solution approuvée

Bonjour @iDPB @Lavoie04 soyez bienvenus à la Communauté! je suis contente de vous lire et savoir que le problème que vous avez rencontré avec votre Blaze a été réglé.

 

Si quelque chose arrive n'hesitez pas de me laisser savoir, je serai ravis de vous aider! Robot très heureux

Solution approuvée
Envoyé de mon iPad
Solution approuvée
0 Compliments