annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

soucis synchro et données sur BLAZE !

Bonjour, je rencontre de nbreux soucis avec ma BLAZE. En effet elle m'affiche des informations complètement absurdes !!! Ex : je la pose pour dormir le soir et le matin elle m'indique que j'ai dépensé 3500 calories et effectué 288 mn d'exercice !!! J'ai tt désinstallé, tt réinstallé sur mon ordi, sur mon tel (Samsung), j'ai effectué un mise à jour du Firmware et c'est de pire en pire .... Quelqu'un a une solution autre que nettoyer sa montre (car ça aussi je l'ai déjà fait). J'ai eu une ALTA juste avant avec laquelle je n'ai jamais eu aucun souci (pendant 3 ans) mais avec la BLAZE j'ai toujours eu des dysfonctionnements légers mais là elle ne se synchronise plus, n'affiche pas la bonne heure et m'indique des infos délirantes. Bonne journée à tous

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

@Murielle181973 content de te lire dans la Communauté !

 

As-tu toujours des soucis avec ton Blaze ? 

Tu as bien fait de t'assurer d'avoir le dernier Firmware installé sur ton Blaze et même de configurer tout à nouveau

 

Parmi tes essais, as-tu aussi tenté des redémarrages de l'appareil ? Ceci peut aider à rafraîchir l'appareil et l'aider à mieux fonctionner. 

 

Pour les informations incongrues que tu as reçu, ceci c'est-il produit plus d'une fois ? Si c'est le cas pourrait-tu me dire à quelles occasions ça c'est produit ? 

 

Si ton Blaze continue à agir de façon erratique il faudra peut-être vérifier avec l'équipe technique de Fitbit ce qui se passe de plus près !

 

J'attends tes réponses !

Solution approuvée
0 Compliments