annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Affichage triangle avec thermomètre

Bonsoir, 

 

Ma blaze est bloquée sur un écran avec un triangle et à l'intérieur un thermomètre. Les diodes sont éteintes. Elle ne veut plus rien savoir. Que faire ?

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
32 RÉPONSES 32

@Boal91 content de te voir visiter la Communauté! 

 

Normalement lorsque l'icône avec le thermomètre apparaît cela signifie que la Blaze à un peu surchauffé ou à été placé dans un milieu trop froid. 

 

Dans ce cas je te recommande de la laisser refroidir un peu, (ou la laisser chauffer selon le cas)  ensuite redémarre là pour la relancer. 

 

Si jamais le thermomètre apparaît à nouveau préviens-moi!

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai eu le même problème mais je ne comprends avec une température d'une vingtaine de degrés comment cela peut se produire?..et en plus maintenant elle a pris 30 minutes de retard 😡😡

Solution approuvée
0 Compliments

@Tilosan content de te lire !

 

En effet 20 degrés c'est bien loin de la température limite (45 degrés d'après le manuel). As tu été exposée à de fortes températures, par exemple manipulé un plat une casserole chaude, un moteur ou du métal chaud ou un four.  utilisation d'eau chaude, de l'évier ou autre ou quelque chose du genre ?

 

Si le Thermomètre à disparu, redémarre le Blaze puis synchronise-le, ça devrait le remettre à l'heure. 

 

J'attends tes réponses !

Solution approuvée
0 Compliments
J'en ai rien fait de tout cela j'étais en train de courir 😩Et c'est pas
non plu s la vitesse à laquelle je cours qui l'a faite surchauffée 😜
Solution approuvée
0 Compliments

@Tilosan en effet la course ne devrait pas avoir d'effets là dessus, à moins que tu n'aies couru en plein soleil. Ce serait bizarre autrement our un bracelet pour suivre les activités. 

 

Le Blaze s'est'il remis à l'heure au moins ?

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
Elle vient de se remettre à l'heure à l'instant sans que je n'ai rien fait
de particulier 🤔🤔🤔
Solution approuvée
0 Compliments

@Tilosan elle a du se remettre à l'heure en synchronisant, c'est le comportement normal.

Solution approuvée
0 Compliments
Ok mais du coup pour la surchauffe y'a plus qu'à attendre et voir si cela
se reproduit? Ainsi que les arrêts intempestifs ?
Solution approuvée
0 Compliments

@Tilosan dans ce cas, où on ne sait pas pourquoi le Blaze a chauffé, on ne peut en effet seulement attendre. Si en revanche tu as encore ce genre de surchauffe, c'est normal que le Blaze s'arrête, mais il faut nous prévenir tout de suite. 

 

En effet, si la montre chauffe sans de l'aide externe, il va falloir voir si la cause n'est pas interne. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

 

ma fibit fait la meme chose depuis hier c est a dire triangle avec le thermometre. Elle etait sur mon poignet donc ni trop chaud ni trop froid et maintenant il n’a plus rien a faire. Pouvez-vous m’aider?

Solution approuvée
0 Compliments

@JohanneF content de te voir faire un tour dans la Communauté !

 

As-tu tenté de faire un redémarrage de ton Blaze après avoir eu l'apparition du triangle ?  Souvent après une situation comme celle de ton Blaze, l'appareil s'arrête et un redémarrage pourrait bien le réveiller. 

 

Si ça ne suffit pas, surtout préviens-moi !

Solution approuvée
0 Compliments

Je suis incapable de faire le redemarrage rien se passe apres quelques secondes l’ecran devient noir puis rien...

Solution approuvée
0 Compliments

Qu’est Que je dois faire maintenant?

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir..

Alors moi j’ai attendu toute une nuit et le lendemain elle est revenue
comme avant...bonne chance
Solution approuvée
0 Compliments

Moi ca fait deux jours que j’attends et toujours rien...

Solution approuvée
0 Compliments
Pour moi la solution c’est d’attendre et si demain ça ne fonctionne pas il
faut contacter le Sav
Solution approuvée
0 Compliments

@JohanneF si tu n'as pas eu de réaction depuis deux jour déjà  je pense que le conseil de @Tilosan de contacter le S.A.V. est la meilleure solution. 

 

Tu devrais recevoir un contact de leur part sous peu. 

Solution approuvée
0 Compliments

j ai le meme probleme j ai changer de chargeur et de usb et de place pour brancher et toujours rien j ai meme essayer de redemarrer rien juste une baterie avec du rouge...et quand elle commence a charger elle devient chaude et les clignotant vert ne fonctionne pas... que faire

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
Je ne sais pas quoi vous répondre car pour moi le problème c’est résolu
tout seul. Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider
Solution approuvée
0 Compliments