annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Éteindre Fitbit Charge 2

Bonjour,
J'ai beau chercher mais, je n'arrive pas à trouver comment Éteindre ma nouvelle Fitbit Charge 2!!!
Y'a-y-il une façon pour l'éteindre complètement lorsque je ne la porte pas de la journée ou alors elle se met en veille automatique !
Merci et bonne soirée...
Solution approuvée
31 RÉPONSES 31

Bonjour @MarieEv c'est un plaisir de te voir te joindre à notre Communauté. 

 

Je ne connais pas vraiment un moyen d'éteindre le Charge 2. Vu que les chargeurs sont conçus pour suivre ton activité journalière, suivre ton rythme tout le long de ta journée et finalement te proposer un suivi de ton sommeil. En somme il n'a pas vraiment été conçu pour être éteint, où l'enlever autre que sous la douche. Bien sûr l'utilisation du bracelet est entièrement à ta discrétion, mais le meilleur suivi se fera en gardant le coach sur toi en permanence. 

 

En tout cas si tu as encore des questions préviens-moi!. 

 

À bientôt!

Solution approuvée
0 Compliments

Moi je trouve cette question pertinente... dans le cas où on navigue entre deux coach (un flex 2 et un Charge 2) par exemple.

C'est inutile de dépenser de la batterie sur un coach quand on utilise l'autre.

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée

@TestingGirl la question est tout à fait pertinente, je suis d'accord. En revanche seulement la Blaze, le One et la Surge peuvent être éteints. Touts les autres modèles restent actifs en permanence.  

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Une mise à jour serait intéréssante.. Par exemple si on souhaite économiser la batterie en vacance etc..

Solution approuvée

@SunsetRunner c'est une idée très intéressante en effet. Pourquoi pas une petite suggestion dans les suggestions de fonctionnalités.

Solution approuvée
0 Compliments

Bien vu @SunsetRunner

 

J'ai d'ailleurs déjà suggéré la fonctionnalité ici: https://community.fitbit.com/t5/Suggestions-de-fonctionnalit%C3%A9s/Arr%C3%AAter-%C3%A9teindre-un-tracker/idc-p/1608193#M1790

Donc si on peut appuyer ma demande... @MarieEv @SunsetRunner

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée

@TestingGirl merci de partager le lien de ta suggestion. Je te souhaite plein de votes! 

Solution approuvée
0 Compliments

+1

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

sachez que le tracker s'éteint automatiquement lorsqu'il n'est pas porté.. il suffit de le secouer un peu pour le rallumer ;-), mais comme tous les appereils électroniques, la batterie finit toujours pas se vider (éteignez votre smartphone pendant 10 jours, et vous verrez votre batterie se vider malgré tout!), donc si c'est une question d'économie d'énergie, cela ne vous aidera pas beaucoup plus... du moins c'est mon opinion!

vos pouvez aussi changer le suivi du rythme cardiaque "auto" ou "désactivé"  qui est une fonction qui utilisé bcp de batterie.; ainsi que la fonction synchronisation (ne pas la mettre en fonction "continue")...

 

Juste par curiosité, pourquoi vouloir "l'éteindre complètement", si ce n'est que pour économiser la batterie?

 

belle journée

 

Solution approuvée

@Heavyevy c'esr une très bonne remarque! Il y à plusieurs façon d'économiser  la batterie si c'est ce que vous souhaitez. Pour commencer limiter le nombre de synchronisations au maximum en supprimant la connexion automatique et en synchronisant touts les 2-3 jours puis en supprimant le suivi cardiaque et le coup de poignet. Mais bon dans certaines occasions certaines personnes souhaitent juste éteindre l'appareil!

Solution approuvée
0 Compliments

Ou quand tu souhaite l'offrir en cadeau dans 15 jours (avec une batterie pleine, c'est mieux. 

Solution approuvée
0 Compliments

@Browitch content de te recevoir ici dans la Communauté! J'avoue que le cadeau avec batterie pleine c'est pas mal. Pouvoir commencer à utiliser ta nouveauté dès que tu la reçois. 

Solution approuvée
0 Compliments

Il est vrai qu'une fonction pour l'éteindre complètement serait bien utile par moment. Personnellement, je suis une personne qui fait beaucoup de ski pendant l'hiver et je suis donc, au même moment, exposée à des températures excédant le -10 C (la température de fonctionnement minimale pour ce modèle) il est donc préférable pour moi de ne pas le porter lors de cette activité extérieure. Cependant, la batterie continue de descendre inutilement et j'ai donc à le charger plus souvent pour aucune raison valable, si au moins je l'avais utilisé et qu'il avait enregistré des données ça aurait été pratique, mais dans ce cas, absolument pas.

Solution approuvée

@Rounie

Je suis dacord avec toi !

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner, @Rounie c'est en effet une fonction qui aurait des application pratiques. J'espère que vous avez a voté pour la suggestion de @TestingGirl

 

Pour le Ski @Rounie as tu moyen de mettre le Charge 2 sous tes gants? Je pense que si l'appareil est protégé en étant collé à ton corps i ne devrait pas être exposé aux températures de -10 directement et tu pourrais avoir un suivi de on ski. 

 

Je te souhaite en tout cas la bienvenue dans la Communauté

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, il serait utile d ajouter la possibilité d éteindre le fitbit pour différentes raisons. Dans mon cas personnel et d autres se reconnaîtront probablement, mes enregistrements journaliers de données sont faussés. Je me rends sur mon lieu de travail en 2 roues. Les accoups donnés par la conduite ajoutent systématiquement des étages et des pas inexistants. En moyenne je me retrouve avec 25 étages et 3000 pas de plus non réalisés  par jour. Comment corriger ces enregistrements erronés ? Si je pouvais éteindre le fit bit avant de partir et le rallumer en arrivant ces données erronées n apparaîtraient pas. Pourriez vous me faire un retour sur une autre possibilité ou suggérer une mise à jour de l appareil pour permettre d éteindre 

Solution approuvée

@Phil78 content de te voire joindre les Forums! 

 

Plusieurs utilisateurs se sont déjà retrouvé avec ces pas en trop du à la conduite. En règle générale le conseil serait de rajouter une activité de conduite pour faire disparaître les pas. Autrement tu peux aussi utiliser l'application DriveBit. Qui fera tout ceci automatiquement, tu as juste besoin de lancer l'activité avant de commencer à conduire puis l'arrêter à la fin du trajet. 

 

Ceci corrige le nombre de pas du au deux roues. Oublie pas aussi de voter pour la suggestion pour éteindre l'appareil de @TestingGirl

Solution approuvée
0 Compliments

l'idée de la'eteinde n'est pas mauvaise non plus il a raison !

ce serait un petit plus,

une app de moins a gerer

Solution approuvée
0 Compliments

@Wazerfox c'est en effet intéressant. 

 

As-tu voté pour la suggestion que j'ai mentionné dans ma dernière publication?

Solution approuvée
0 Compliments