annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Éteindre Fitbit Charge 2

Bonjour,
J'ai beau chercher mais, je n'arrive pas à trouver comment Éteindre ma nouvelle Fitbit Charge 2!!!
Y'a-y-il une façon pour l'éteindre complètement lorsque je ne la porte pas de la journée ou alors elle se met en veille automatique !
Merci et bonne soirée...
Solution approuvée
31 RÉPONSES 31

oui oui merci

Solution approuvée
0 Compliments

Génial! Plus les votes sont nombreux plus l'idée aura des chances d'être appliqué!

Solution approuvée
0 Compliments

y a juste une chose qui ne sera lus juste quand ont as la coupée ce sont les calorie

car si tu la coupes tu use quand meme des calories et cela devras en tenir compte

donc continuer a en deduire comme si tu etais en mode repos, c'est comme un exemple

tu l'enleve pour aller 1 hrs a la piscine , donc tu la coupe, mais a la piscine tu a usé des calorie

l'ont devrais pouvoir aussi ajjouté les calorie brulé, de ce temps +- passé a nagé

Solution approuvée
0 Compliments

bonne reflexion @Wazerfox, mais je ne suis pas sûre que ton comptage ne soit pas comptabilisé puisque le tracker calcul les calories pendant le sommeil même si tu ne le portes pas... non?

Solution approuvée
0 Compliments

possible j'amais fais attention 

Solution approuvée
0 Compliments

@Wazerfox les calories brûlées ne posent pas problème en fait. @Heavyevy a bien supposé! 

 

Les calories que ton corps brûle même au repos sont calculés par une estimation basée sur tes informations (poids, âge, taille, sexe).  Du coup ces calories seront bien prises en compte, puisqu'elle ne dépendent pas de l'appareil mais de ton information. 

 

Pour des calories brûlées en plus en cas d'activité, pas de changements l'ajout manuel reste la norme. Autrement, allumer l'appareil serait l'autre option. 

Solution approuvée
0 Compliments

je prend bonne note !merci

Solution approuvée

Ça serait une excellente idée !! Car quand je vais du cheval elle compte ses pas !! Ça fait en sorte que mes stats sont pas très bonne

Solution approuvée
0 Compliments

@Brownies bienvenu dans la Communauté ! 

 

Ça pourrait en effet être pratique d'éteindre pour éviter d'avoir des pas si tu ne les souhaites pas. 

 

Entre temps pourquoi ne pas indiquer manuellement à ton compte que tu as fait du cheval? Ça te permettra d'associer les données recueillies à l'activité correcte.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Et bien moi aussi j'aimerais pouvoir l'éteindre surtout lorsque je fais de la moto parce qu'elle enregistre l'activité sûrement par rapport au vibration.. ce matin j'ai même tenté de l'enlever de mon poignet pour la mettre dans le sac à dos mais ça quand même compter une activité grrrrr

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

il y a bien un procéder pour la redémarrer 

https://help.fitbit.com/articles/fr/Help_article/1186

Solution approuvée
0 Compliments

Evidemment que l'on devrait pouvoir l'éteindre ... 

Solution approuvée
0 Compliments