annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment réinitialiser Charge 2

Bonjour, Sur mon ordinateur je n'ai pas pu mettre à jour le coach électronique de ma charge 2 que j'ai eu pour mon anniversaire le 9 décembre. Du coup je l'ai supprimé de l'application en pensant que je pouvais la remettre sauf c'est impossible car il dit qu'elle est déjà sur un autre appareil et je n'arrive pas à la réinitialiser ou la dissocier ... J'espère que vous pourrez m'apporter des réponses

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

@sowhasct  heureux de te recevoir dans la Communauté! 

 

En plus de ton Ordinateur as tu configuré ton Charge 2 sur un autre appareil? Cela pourrait causer ce message. Si c'est le cas alors va dans les paramètres Bluetooth de l'appareil puis "oublie"  l'appareil Autrement tente de redémarrer le Charge 2 puis ensuite tente de le reconfigurer à nouveau

 

Fais-moi savoir comment ça se passe. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Sébastien... J'ai acheté ma CHARGE2, courant décembre, et l'ai revendue courant Janvier. Or, le nouveau propriétaire ne parvient pas à enlever les données qui étaient les miennes, et mettre les siennes à la place. Il me dit que son ordi ne reconnaît pas la montre, car il voit qu'elle a déjà été enregistrée.

Que faire, svp ... pour résoudre le problème ?

Merci de votre prompte réponse.

Cordialement

JB31

Solution approuvée
0 Compliments

Ah beh oui, c'est normal, il faut que TOI tu supprimes ce tracker de TON compte avant que quelqu'un d'autre puisse l'utiliser! l'as-tu fait???

Sur le siteweb, lorsque tu es logged in, page tableau de bord, en haut à droite, clique sur l'engrenage et clique sur le tracker à supprimer, en bas de la slite tu trouveras ceci:

Capture d’écran 2017-01-30 à 17.48.27.png

 

supprime -le et tout devrait rentrer dans l'ordre...

tiens-nous au courant...

Solution approuvée
0 Compliments

@JB31 content de t'acceuillir! Pour l'instalation du tracker du compte de ton ami comme le mentionne @Heavyevy c'est une bonne idée de supprimer l'appareil de ton compte. 

 

En plus de cela ton ami dois s'assurer de bien avoir configuré l'appareil. Une fois configuré les informations seront mises à zéro!

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai le même problème. Je donne ma Charge 2 à ma fille, car j’ai acheté Charge 3. Si je suis vos instructions, est-ce que les données des deux Fitbit continueront à se coordonner comme présentement? Et, est-ce qu’elle peut la mettre à son nom ? Doit-elle ouvrir un nouveau compte? Merci.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai le même problème , je me suis offerte la fitbit charge 4 et j ai donné ma charge 2 à ma fille et je n arrive pas a la remettre a 0 pour ma fille. Avez vous des conseils ?

Merci d avance 

Solution approuvée
0 Compliments