annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Phase de sommeil disparues

Pendant 3 jours j'ai eu droit à une analyse du sommeil avc les phase detaillees ( profond léger paradoxal ) 

Et puis ce matin fini! 

Quelqu'un peut-il m'aider ? M'expliquer m'aiguiller ? 

Merci merci 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
26 RÉPONSES 26

@JulieHauspie merci de tes réponses !

 

Vu que le Sommeil est à nouveau passé à l'ancienne version, essaye de faire la configuration à nouveau comme on avait mentionné la dernière fois pour voir si en remettant le tout à zéro tes analyses de sommeil reviennent à la normale.

Solution approuvée
0 Compliments
Merci beaucoup !
Finalement ça marche deux jours puis je repasse trois jours à l’ancienne version.. puis la nouvelle revient ..
J'espère que ça finira par fonctionner tout le temps !

Bonne journée

Julie

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

@JulieHauspie ton analyse de sommeil ne devrait pas être aussi irrégulière et marcher certains jours. 

 

J'espère aussi que ceci s'arrangera. Juste pour confirmer, as-tu tenté de configurer ton Charge 2 à nouveau ?

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour.

Oui j’ai aussi tenté, mais là c’est reparti avec l’ancienne version.. j’avoue que je ne comprends pas, tout le reste fonctionne parfaitement !

Merci pour votre aide en tout cas

Julie

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

@JulieHauspie merci à toi de ta patience. 

 

Essaye de voir si ton analyse de sommeil se corrige en effaçant les suivis de sommeil de tes nuits ou les phases ne sont pas visibles, ensuite ajoute manuellement le sommeil avec les mêmes heures pour les mêmes dates. 

 

Aussi, pour suivre ton sommeil, laisses-tu la reconnaissance automatique ou lances tu ton sommeil depuis l'application en allant dormir ? 

 

Merci de tes réponses et coopération !

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour même problème me concernant. 

J'ai une une fit bit versa pour Noël. La première nuit a affiché la structure de mon sommeil et maintenant je n'ai que les phases. Le port du bracelet n'a pas changé, la batterie est pleine, mise à jour faite etc

Cela était important pour moi de voir ces phases. 

Une solution ? 

Solution approuvée
0 Compliments

depuis plusieurs jours la phase sommeil n’apparaît plus sur ma montre.  Impossible d'ouvrir la phase sommeil ?

Solution approuvée
0 Compliments