annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus d'historique, perte des données

Depuis la mise a jour de cette nuit j'ai perdue toutes les anciennes données de plusieurs mois ?? ou les retrouver ??

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
10 RÉPONSES 10

Bonjour @christianeC, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit!

 

Afin de mieux t'aider le plus d'information possible peux être utile, comme :

  • Des captures d'écran par exemple.
  • As-tu supprimé l'application de ton portable ?
  • As-tu supprimé ton Fitbit Charge 2 du compte? 

Normalement, un coach électronique se remettra à zéro lors d'une nouvelle configuration avec un nouvel compte.

 

Je reste à ta disposition, tiens moi au courant. Chat heureux

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Je pense que je n’avais pas créé de compte car je n’avais pas noté de mot de passe. Avec la nouvelle version j’ai été obligé de le faire et il a donc pris cela pour un nouveau compte.

Est il possible de retrouver les anciennes données ??

Remerciements

Solution approuvée

Merci pour ta réponse @christianeC

 

Si tu n'as pas crée un nouvel compte je pense que le mieux c'est de continuer l'assistance avec le SAV pour qu'ils puissent chercher une solution. Tu auras de leur nouvelles à ce propos d'ici peu.

 

Si tu as des questions supplémentaires, la Communauté est ici pour t'aider.Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Après avoir changé mon mot de passe, j'ai perdu l'historique totale de toutes les données

Solution approuvée

Bonjour @jacquelinetremb, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit et je m'excuse pour le délai de la réponse.

 

Merci pour prendre le temps de nous écrire et nous faire part de l'inconvénient.

 

Le compte Fitbit et les données ne devraient pas être affectes par le fait d'un changement de mot de passe. Tel qu'indiqué avant, peut être que tu as supprime ton Fitbit du compte pour l'ajouter à un nouvel compte ?

 

Toutefois j'ai vérifié avec notre SAV et j'ai confirmé que tu as déjà un dossier à ce propos. Dans cette situation, je pense que le mieux c'est de continuer l'assistance avec eux. Tu auras un mail de suivi d'ici peu. 

 

Si tu as des questions supplémentaires, la Communauté est ici pour t'aider.Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

J’ai fermé le nouveau compte et resynchronisé sur l’ancien dont j’ai retrouvé les paramètres et j’ai récupéré les anciennes données, par contre j’ai perdu celles du nouveau compte et je pense qu’il ne pas possible de fusionner deux comptes !!
Remerciements.
Christiane

Provenance : Courrier pour Windows 10

 

Édition de modérateur: Information personnelle

Solution approuvée
0 Compliments

Merci à toi pour ton aimable réponse @christianeC. Je suis contente d'apprendre que tu as récupéré tes donnes. 

 

 Je te confirme qu'il n'est pas possible de fusionner deux comptes.

 

Si tu as d'autres questions tiens moi au courant! Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour je suis tellement déçue. Je suis avec vous depuis 2014. L'application ne va pas toujours bien mais là c'est la catastrophe. Il n'y avait us de synchronisation qui se faisait avec ma versa. J'ai fait la mise à jour et toutes mes données que j'ai depuis 2014 disparues. Mes amis, mes messages, mon sommeil, mes badges tout est à zéro,  comme si c'était la première fois que j'utilise l'application. Sauf que ça écris que je suis abonné depuis 2014. Je suis découragée déçue et triste de voir que tout ce que j'ai fait n'est plus là. Es ce possible de faire quelque chose?????

Sylvie B.
Solution approuvée

Bonjour @Sachat54, comment vas-tu ? Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses concernant cette question. Si à ce jour l'inconvénient persiste, je te recommande de jeter un œil à l'information déjà partagée dans ce fil de conversation. 

 

Tiens-moi au courant si tu as encore besoin d'aide. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai perdu toutes mes données et statistiques avant le 4 mars 1921,

est il possible de les retrouver!

 

Solution approuvée
0 Compliments