annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lecture fréquence à l'intérieur du poignet

RÉSOLU

Bonjour tout le monde

est il possible de porter la montre à l' intérieur du poignet afin d' avoir des résultats plus précis sur les pulsations cardiaques ( même méthode que quand on prend le pouls ou la tension avec un tensio poignet)

Merci à vous 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Segedano content de voir que la précision de ton capteur est bonne !

 

Tu as bien fait de poser la question, et si tu as d'autres doutes ou si tu veux plus d'information sur le bracelet n'hésite pas ! La Communauté est justement là pour ça !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

@Segedano ravi de te voir dans la Communauté !

 

En fait, bien que le Charge 2 puisse en effet continuer à suivre ta fréquence cardiaque en le plaçant à l'intérieur du poignet, la montre et les capteur de la fréquence cardiaque ont été conçus en tenant en compte la position que le bracelet serait en le portant de façon "normale", à l'extérieur du poignet. La lecture ne sera donc pas forcément plus précise en changeant la position. 

 

Si tu souhaites améliorer la précision de ton capteur, le mieux c'est de porter le bracelet en suivant les recommandations de Fitbit. Tu peux voir ces recommandations et plus d'information sur le suivi de la fréquence cardiaque ici: Que faut-il savoir à propos des données sur ma fréquence cardiaque ?

 

Si tu as des questions à ce sujet préviens-moi !

Solution approuvée
0 Compliments

Je ne mets pas en cause la précision des capteurs, d' ailleurs j' ai pu comparer les pulsation au repos avec un tensio, et c' est idem . C' était juste une petite question, merci d' y avoir répondu .

Solution approuvée
0 Compliments

@Segedano content de voir que la précision de ton capteur est bonne !

 

Tu as bien fait de poser la question, et si tu as d'autres doutes ou si tu veux plus d'information sur le bracelet n'hésite pas ! La Communauté est justement là pour ça !

Solution approuvée
0 Compliments

Avec ma FitBit HR, après avoir testé plusieurs positions (plus ou moins haut sur le poignet, comme indiqué dans la notice) et plusieurs serrages, j'ai finalement constaté que c'est avec ma montre tournée à l'intérieur du poignet que j'ai la meilleure précision.
Sur le dos du poignet (position classique), pour des fréquences entre 170 et 200 bpm, ma montre me donnait environ 160. Placée à l'intérieur du poignet, assez serrée, ma montre me donne maintenant une fréquence plus conforme à ce que je constat en prenant mon pouls.

Dans cette position ma montre est également précise au repos (avec des erreurs inférieures à 2 bpm).

 

Il est probable que la position idéale varie en fonction de la physionomie des poignets.

Le mien est fin, avec les veines très apparentes.

Solution approuvée
0 Compliments