annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réparation écran craqué

Bonjour a vous j'ai craquer la vitre de mon bracelet fitbit charge 2 quelqu’un sais si il y a possibilité de faire changer la vitre

merci 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
68 RÉPONSES 68

@soleil.natali bienvenue dans la Communauté ! 

 

C'est jamais marrant d'avoir une vitre cassée sur un appareil. Dans ce cas, je pense que le mieux c'est directement de voir avec l'équipe de support pour voir quelles options ils ont vis à vis de ton écran. 

 

Tu devrais directement recevoir un Email du S.A.V. à ce propos. 

 

Tient-moi au courant !

Solution approuvée

bonjour Sébastien et une gros merci pour ton temps et ton attention porter jai envoyer les détail sur ma fitbit j'attend le retour je suis dessolé pour le temps de réponse je suis novice ici et je ne comprend pas encore tout le fonctionnement 

encore un gros Merci 

Natali 

Solution approuvée
0 Compliments

@soleil.natali pas de soucis ! Chacun répond à son rythme. 

 

J'espère en tout cas que tu recevras des nouvelles très vite !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

je viens de soumettre le même problème sur ma fitbit au service à la clientèle.  En attente d'une réponse.  En ce qui te concerne, as-tu reçu des suites à ta question de la part de fitbit?

Solution approuvée

@SunsetRunner ravi de te souhaiter aussi la bienvenue !

 

Tu as eu le bon réflexe de contacter le S.A.V. J'espère que tu auras vite une réponse !

 

@soleil.natali as-tu eu des nouvelles de ton côté ?

 

En attendant vos mises à jour !

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour Gagsyl pour ma part jai eu un excellent service rapide et vraiment attentionné a leur clientèles bonne chance dans ta démarche  

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour Sébastien un grand merci de tout ton attention et ton temps j'ai eu un merveilleux service et ils ont régler avec ma garantie encore merci 

Solution approuvée
0 Compliments

@soleil.natali excellentes nouvelles !

 

Je suis ravi de savoir que, non seulement tu as pu trouver une solution, mais surtout que l'expérience avec le S.A.V. était bonne. 

Solution approuvée
0 Compliments

Encore Merci a toi bonne journée 

Solution approuvée
0 Compliments

@soleil.natali un plaisir Smiley heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjoursoleil.natali

J'ai eu une réponse vrmt très rapide du SAV.  Ils n'avaient pas de solution de réparation et le bris n'était pas couvert par la garantie.  Ils m'ont offert un rabais de 25% sur un prochain achat d'un produit fitbit dans les 30 jours.  Comme ma fitbit fonctionne toujours très bien malgré le bris de l'écran,je n'ai pas l'intention de réinvestir dans un nouveau moniteur, donc j'ai refusé l'offre.  Je suis restée déçue que ce bris ne soit pas couvert par la garantie car je crois qu'il s'agit là d'une faiblesse, mes recherches m'ayant démontré que d'autres personnes ont eu le même problème. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

effectivement je confirme que c'est une faiblesse du produit. l'écran se fissure de haut en bas. la stratégie commerciale est bien mise en place. 1/ créer le dossier 2/demande de photo 3/interprète la photo: éraflures et bosses. pas vraiment une fissure! 4/propose 25% prochaine achat 5/propose 3 mois gratuits de fitbit coach 6/rappel de la politique de garantie 7/ pas en mesure de réparer l'écran

 

Avis à tous les utilisateurs ou autres ayant rencontré ce problème de garantie ( fissure de l'écran) pourriez-vous m'indiquer la référence de votre dossier pour ainsi faire remonter cela à qui de droit.

je suis joignable via mail: capie007@skynet.be 

 

Pratique malhonnête.....incite à la consommation  en sachant bien qu'il se veulent/savent/intéressent pas réparer simplement l'écran même en payant!!!

 

Enrique

Solution approuvée

Même chose avec ma versa fissure qui est apparue elle a 3mois ma montre . La garantie ne s'applique pas! Moi aussi j'ai reçu une offre pour application gratuite pour 3 mois ! Inacceptable il y a vraiment un problème avec leurs vitres après avoir vue des tas de témoignages !

Solution approuvée
0 Compliments

C est fait je t'ai écrit 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour je suis dans le même cas que ceux décrits précédemment... et moi qui croyait naïvement que je n’avais pas pris soin de ma montre. Hors de question d’en acheter une autre : on me l’a offerte à noel dernier. Je fais une demande au Sav et vous tient au courant 

Solution approuvée
0 Compliments

Je sais pas de ou vous venez au Québec nous avons la protection du consommateur. Et j'ai envoyé une mise en demeure. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Je vis le même problème d'écran fissuré. J'aimerais donc moi aussi être dédommagée s'il venait à y avoir une requête de groupe, et ce, peu importe l'instance à qui elle s'adressera.

 

Qui dois-je contacter?

 

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
Moi j ai fait une mise en demeure


Envoyé depuis mon téléphone intelligent Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, mon écran aussi est fissuré comment le faire réparer ,

Merci par avance de votre réponse

Solution approuvée
0 Compliments