annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réparation écran craqué

Bonjour a vous j'ai craquer la vitre de mon bracelet fitbit charge 2 quelqu’un sais si il y a possibilité de faire changer la vitre

merci 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
68 RÉPONSES 68

@soleil.natali bienvenue dans la Communauté ! 

 

C'est jamais marrant d'avoir une vitre cassée sur un appareil. Dans ce cas, je pense que le mieux c'est directement de voir avec l'équipe de support pour voir quelles options ils ont vis à vis de ton écran. 

 

Tu devrais directement recevoir un Email du S.A.V. à ce propos. 

 

Tient-moi au courant !

Solution approuvée

bonjour Sébastien et une gros merci pour ton temps et ton attention porter jai envoyer les détail sur ma fitbit j'attend le retour je suis dessolé pour le temps de réponse je suis novice ici et je ne comprend pas encore tout le fonctionnement 

encore un gros Merci 

Natali 

Solution approuvée
0 Compliments

@soleil.natali pas de soucis ! Chacun répond à son rythme. 

 

J'espère en tout cas que tu recevras des nouvelles très vite !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

je viens de soumettre le même problème sur ma fitbit au service à la clientèle.  En attente d'une réponse.  En ce qui te concerne, as-tu reçu des suites à ta question de la part de fitbit?

Solution approuvée

@SunsetRunner ravi de te souhaiter aussi la bienvenue !

 

Tu as eu le bon réflexe de contacter le S.A.V. J'espère que tu auras vite une réponse !

 

@soleil.natali as-tu eu des nouvelles de ton côté ?

 

En attendant vos mises à jour !

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour Gagsyl pour ma part jai eu un excellent service rapide et vraiment attentionné a leur clientèles bonne chance dans ta démarche  

Solution approuvée
0 Compliments