annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vignette du sommeil

RÉSOLU

Bonjour,

je n'ai plus accès à la vignette du sommeil ni sur ma montre ni sur mon ordinateur.

Comment puis-je résoudre le problème Merci d'avance

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté et format.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @PRADICHON, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit et je m'excuse pour le délai de la réponse, ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Tout d'abord, voici les instructions pour afficher une vignette sur l'application:

  1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter sur Modifier au bas du tableau de bord.
  2. Pour afficher la vignette masquée, tapoter sur le symbole + de l’icône située dans le coin supérieur gauche de la vignette que tu souhaites ajouter.
  3. Pour réorganiser les vignettes, maintenir le doigt appuyé sur la vignette pour la déplacer vers un nouvel emplacement.
  4. Tapoter sur Terminé.

Pour avoir des instructions concernant le tableau de bord sur Fitbit.com je te recommande cet article: À propos du tableau de bord Fitbit.com.

 

Si cela ne résoudre pas l'inconvénient je te demande de m'envoyer des captures d'écran. Voici comment ajouter des captures d'écran.

 

Je reste à ta disposition si tu as encore besoin d'aide. Un bon weekend à toi!Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour @PRADICHON, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit et je m'excuse pour le délai de la réponse, ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Tout d'abord, voici les instructions pour afficher une vignette sur l'application:

  1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter sur Modifier au bas du tableau de bord.
  2. Pour afficher la vignette masquée, tapoter sur le symbole + de l’icône située dans le coin supérieur gauche de la vignette que tu souhaites ajouter.
  3. Pour réorganiser les vignettes, maintenir le doigt appuyé sur la vignette pour la déplacer vers un nouvel emplacement.
  4. Tapoter sur Terminé.

Pour avoir des instructions concernant le tableau de bord sur Fitbit.com je te recommande cet article: À propos du tableau de bord Fitbit.com.

 

Si cela ne résoudre pas l'inconvénient je te demande de m'envoyer des captures d'écran. Voici comment ajouter des captures d'écran.

 

Je reste à ta disposition si tu as encore besoin d'aide. Un bon weekend à toi!Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
coucou
Merci des infos pour m'aider à gérer les vignettes fitbit.
Je vais suivre les conseils

Cordialement Marie-Claude
Solution approuvée

Merci pour ton aimable réponse @PRADICHON. Tu me tiendras donc au courant si cela à résolu l'inconvénient ou si tu as encore besoin d'aide.   

 

Assure-toi notre but principal est que vous ayez la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

Si tu as des questions supplémentaires ou de commentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

merci de la réponse 

jai bien récupéré toutes les vignettes...

merci de votre aide 

cordialement MC

Solution approuvée