annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fashion victims trouvailles :)

RÉSOLU

alors alors, postons ici nos trouvailles et commentaires bracelets avec photos "porté" pour nous inspirer

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SuperPooky a écrit :

je sais bien @HeavyEvy déjà là, le capteur Et les trucs en acier c'est plus large que le poignet mais tant pis (et je fais pas si ptit)

 


et ça te va très bien je trouve Smiley clignant de l'œil

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
132 RÉPONSES 132

je m'auto réponds

j ai commandé et reçu sur amazon un bracelet fin, noir, souple... et bien j adore

mais ça me démange au bout de 10 minutes. je me gratte
alors il va repartir et moi je repars en chasse d'un peu de finesse...

 

originaloriginalmilano via amazonmilano via amazon

Solution approuvée

IMG_6920.JPG

commandé sur amazon pour moins de 19€... rien à redire, j'en ai même recommandé... dès que je reçois les nouvelles couleurs je vous les poste 😉

 

 

Sympa ton bracelet en maille @SuperPooky, c'est celui-là qui grattait? et est-ce qu'il est taille unique?

Solution approuvée
0 Compliments

oui, en taille unique mais tu peux tirer l aimant jusqu en haut

et hélas il gratte Chat frustré

Solution approuvée

IMG_1577.JPG

 

Mes nouvelles couleurs :

Le bleu foncé est superbe, le mauve clair est très lumineux!

pas fan du gris, trop terne! 

Solution approuvée

dis, c'est plus fin que l original?

 

voici le rose doubledouble.jpgface.jpg

Solution approuvée

non, ils ont la même taille 😉

 

ah oui, c'est ton double bracelet...cool!

Solution approuvée
0 Compliments

oui, à peine moins large (genre 2 mm) mais plus fin

j ai envie d'un jaune aussi

Solution approuvée

Ou là là, les fashionistas!

 

Je trouvais que le bracelet original de @SuperPooky était plus classe que le Milano. D’ailleurs, ce n’est pas un original de base, ça doit être une édition spéciale. Le mien ne ressemble pas à ça.

 

Moi j’essaye plutôt de dissimuler mes Fitbits, pour que les gens arrêtent de me demander pourquoi j’ai besoin de deux montres... Et heureusement qu’ils ne savent pas que j’ai trois pèse-personnes (1 Fitbit, 2 Withings) sur lesquels je monte religieusement tous les matins:

 

smartscales.jpg

 

Dominique | Finland

Ionic, Aria, Flyer, TrendWeight | Windows 7, OS X 10.13.5 | Motorola Moto G6 (Android 9), iPad Air (iOS 12.4.4)

Take a look at the Fitbit help site for further assistance and information.

Solution approuvée
0 Compliments

les goûts et les couleurs ça ne se discute pas 😉 LOL , on est fashion victim, sorryyyyyyy Smiley tirant la langue

 

bon, c'est vrai @Dominique que les gens doivent se poser des questions quand ils te voient avec deux montres LOL!!! Mais moi, je sais pourquoi, et c'est une bonne raison Smiley clignant de l'œil

Idem pour tes balances !!!

justement, dis-moi tu en penses quoi de la fitbit et de la withing? (j'ai le tensiomètre et le réveil Aura chez eux Smiley clignant de l'œil)

 

Solution approuvée
0 Compliments

le bracelet rouge est arrivé

j'aime beaucoup

c'est une joli rouge

RED1.jpgRED2.jpgRED3.jpg

Solution approuvée

Maintenant il ne reste plus qu’à trouver le bon vernis à ongles pour que ce soit ton sur ton Smiley MDR.

 

Tu n’as pas peur que l’alu brossé qui fait la jonction de chaque côté entre l’unité centrale et la partie en cuir ne se raye?

Dominique | Finland

Ionic, Aria, Flyer, TrendWeight | Windows 7, OS X 10.13.5 | Motorola Moto G6 (Android 9), iPad Air (iOS 12.4.4)

Take a look at the Fitbit help site for further assistance and information.

Solution approuvée
0 Compliments

ça te correspond bien @SuperPooky 😉

trop épais pour mon micro poignet Smiley tirant la langue

et comme dis @Dominique va falloir faire matcher tout cela Smiley très heureux

 

Solution approuvée
0 Compliments

du vernis ? même Chat frustré 

j y arrive pas

Solution approuvée
0 Compliments

non non 🙂

je préfèrerais un all black plus élégant

je ne désespère pas

Solution approuvée
0 Compliments

Moi y en avoir pas tout compris ...Smiley frustré

Solution approuvée
0 Compliments

je disais non non pour les rayures sur la partie argent brossé

ce qu il y a de bien avec les bracelets, c'est qu ils se déclipsent très facilement, donc je n'hésite pas à le assortir. j anticipe les beaux jours en fait : pour le moment les fitbit sont sous manches, mais bientôt ils seront très visibles

 

je vais recevoir un vert, bientot

Solution approuvée
0 Compliments

on attend les photos... 

dommage que ces bracelets que tu portes ne soient pas en taille Small 😞

j'ai un tour de poignet de 14-15 cm... si je mets un truc comme ça, t'as l'impression que je porte des menottes Smiley très heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Avez-vous des vendeurs en particulier à recommander sur Amazon car j'ai commandé un bracelet bleu indigo, d'un part il est un peu grand et d'autre part à chaque fois que je le met ça me fait une petite plaque d'irritation............

Donc au vu de cette mauvaise expérience je n'ose plus acheter de bracelet sur Amazon.

Solution approuvée
0 Compliments

j'ai commandé chez eux en taille S (bien spécifier la taille!!!)

https://www.amazon.fr/gp/product/B01N1FJ1ZC/ref=oh_aui_detailpage_o05_s01?ie=UTF8&psc=1

 

vérifie que tu n'es pas allergique au nickel 😉 ce pourrait être l'origine de ton irritation.

Solution approuvée