annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fashion victims trouvailles :)

RÉSOLU

alors alors, postons ici nos trouvailles et commentaires bracelets avec photos "porté" pour nous inspirer

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
132 RÉPONSES 132

Moi je l'ai pris en corail..j avais le bleu turquoise

CA y est je suis fashion victims !!

Solution approuvée
0 Compliments

superrrr @girafita85

fais nous voir 😉

 

naaaannn @SuperPooky, c'est les bulles qui me montent à la tête... hips Smiley MDR

non, pour de vrai, c'est fifty shades of darker (que je viens de voir) qui m'a pas mis toutes mes cellules au même endroit Smiley MDRSmiley MDRSmiley MDR

Solution approuvée
0 Compliments

Tu peux mettre le lien du vendeur s il te plait

Solution approuvée
0 Compliments

of course @girafita85 with pleasure...hum... tjs dans le film Smiley MDR

 

alors le premier c'est 

https://www.amazon.fr/gp/product/B01N4I4XZ7/ref=oh_aui_detailpage_o06_s00?ie=UTF8&th=1&psc=1

 

et le deuxième c'est 

https://www.amazon.fr/gp/product/B01N1FJ1ZC/ref=oh_aui_detailpage_o00_s01?ie=UTF8&psc=1

(chez lui j'ai carrément pris un lot, c'est vraiment pas cher )

Solution approuvée

Merci @Heavyevy j adore le jaune et le orange

VOici le mien acheté ds la boutique fitbit.....donc bcp plus cher. ?.

20170504_181226-1.jpg

Solution approuvée

@Heavyevy merci beaucoup de partager l'information!

 

@girafita85 est-tu tentée par ces bracelets!

J'adore ton bracelet! Les prix des bracelets en général varie selon ce que tu choisis. Certains bracelets sont aussi un peu plus cher, surtout si c'est avec des matériaux comme du cuir ou du métal. 

Solution approuvée
0 Compliments

Ehhh super @girafita85, j'adore!!!! 

J'etais deja tentée par le bleu cobalt que @Dominique nous a montré ... mais le corail est superbe aussi!!!

rooooo je sens que je vais encore me ruiner :-(((

Solution approuvée
0 Compliments

@Heavyevy il y a en effet beaucoup de choix très tentants! Il serait intéressant pour ne pas acheter à chaque fois de faire des échanges entre utilisateurs. Comme ça il pourrait y avoir un recyclage des bracelets.

Solution approuvée
0 Compliments

je suis très tentée par le lavande en cuir

 

des retours ici dessus ?

Solution approuvée
0 Compliments

@SuperPooky je n'ai pas encore eu le plaisir de voir cette combinaison en vrai mais j'avoue elle sonne intéressante!

 

Aurais tu des images?

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

@SuperPooky Tu parles d'un lavande cuir de chez Fitbit ???  Car à part brun rose pâle et indigo, je n'en vois pas en lavande CUIR... y a bien un lavande en silicone par contre ....

 

@SunsetRunner j'adore ton idée de "bourse d'échange" mais point de vue pratique c'est pas gagné 😉

en tout cas, j'ai piqué l'idée de ton collègue : bicolore 😉

IMG_1843.JPG

 

 

 

 

Solution approuvée

Géniale la combinaison @Heavyevy! En plus, plus tu as de bracelet plus les combinaisons possibles se multiplient! 

 

Pour les échanges un sujet pourrait être crée pour que les gens intéressé puissent proposer les couleurs et les tailles, ensuite un échange d'information pourrait être fait par message privé pour faire l'échange. 

Solution approuvée
0 Compliments

Un peu dans le même genre que @Heavyevy, je fais moi aussi dans le bicolore, mais en portant deux trackers au même poignet (Charge 2 et Alta HR):

 

charge2_altahr.jpg

 

Le bracelet du Charge 2 est le bracelet sport couleur Cobalt mentionné précédemment dans cette discussion. Celui de l’Alta HR est le Fuchsia (en réalité, il n’est pas aussi rose que sur la photo). J’ai aussi un Surge à l’autre poignet, mais c’est le modèle de base noir, alors je le montre pas.

 

J’ai pu faire une comparaison des pas et calories avec ces trois trackers pendant 11 jours. J’ai mis les résultats sur un forum anglophone, si y’a des gens que ça intéresse:

 

https://community.fitbit.com/t5/Get-Moving/Surge-vs-Charge-2-vs-Alta-HR-11-day-comparison-steps-amp-...

Dominique | Finland

Ionic, Aria, Flyer, TrendWeight | Windows 7, OS X 10.13.5 | Motorola Moto G6 (Android 9), iPad Air (iOS 12.4.4)

Take a look at the Fitbit help site for further assistance and information.

Solution approuvée
0 Compliments

@Dominique c'est une combinaison interesante le vert avec le fuchsia. Je me demande ce que ça ferait sur un seul appareil. 

 

Tu n'as pas d’interférence entre les différents appareils si tu les portes au même temps? J'ai bien un charge HR et un Flex à la maison mais je ne porte qu'un seul à la fois. Ok pas le charge HR depuis que j'ai le charge 2, mais le Flex quand je veux plus discret encore. Par contre je porte jamais deux au même temps.

 

En tout cas la comparaison est intéressante, on a pas souvent l'occasion de voir trois appareil portés par une même personne pour comparer.

Solution approuvée
0 Compliments

sais pas ce que j'ai fait, mais j'ai réussi à effacer les 3/4 de mes photos des post... pffff

donc revoici le couleurs que j'ai et les deux dernières acquisitions: 

 

 - bracelets officiels FitBit, le bleu à gauche est "supposé" être en cuir... Bof Bof,

mais suis super fan du violet foncé (à droite), la couleur turquoise est pas très lumineuse!

 

FullSizeRender 3.jpg

-bracelets achetés sur amazon: mes préférés, très lumineux

 

FullSizeRender 2.jpg

 

-bracelets achetés sur amazon: qualité bof bof, couleur pareil. Mais j'aime le noir qui est passe-partout

le blanc aussi est sympa, mais celui-là n'est pas de bonne qualité, j'en ai commandé un nouveau 😉

le brun fait trop plastique, le gris est fort terne, et le rose aussi et pas très "flashy"

 

FullSizeRender.jpg

 

-bracelets achetés sur amazon: super lumineux, très souples, j'adore!!!! et le jaune est à la mode cette année (par contre il n'est pas aussi fluo que sur la photo)

 

IMG_1762.JPG

 

j'ai commandé un super deal (10 bracelets pour 7€ pour l'édition standard et 9€ pour l'édition spéciale (avec des sortes de losanges)) j'attends de voir...

aussi un bleu azur et un framboise.. je vous tiens au courant 😉

Solution approuvée

Wow 

J adore les fluos @Heavyevy

C est le vendeur Amazon  dont tu avais partagée l adresse  ?

1 bracelet pour chaque jour du mois ?

 

Solution approuvée
0 Compliments

@Heavyevy c'est peut être du à un accident, mais je trouve qu le fait d'avoir une seule publication avec touts les bracelets visibles au même temps est super pratique! 

 

Pour les autres images, si tu les a encore, tu peux juste éditer les publications et les ajouter à nouveau. 

 

@girafita85 c'est ce que j'appelle profiter à 100% de la personnalisation. Moi je suis plutôt du genre à prendre un bracelet et m'en servir jusqu'à ce que je m'en fatigue.

Solution approuvée
0 Compliments

moi non, je change en fonction de ce que je fais (sport?) ou porte 🙂

je vais quand meme pas porter un bracelet rose avec une robe rouge Chat MDR

Solution approuvée

ils ne sont pas si fluo que ça @girafita85, mais bien pétant/lumineux Smiley tirant la langue

c'est chez lui que je l'ai ai commandé https://www.amazon.fr/dp/B01N4I4XZ7/ref=cfb_at_prodpg?th=1

 

j'adore accorder la couleur de mes bracelets avec ma tenue  donc j'ai de quoi faire 😉

Solution approuvée

Merci @Heavyevy

Ca irait avec mes chaussures de fitness fluo

 

 

Solution approuvée
0 Compliments