annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fashion victims trouvailles :)

RÉSOLU

alors alors, postons ici nos trouvailles et commentaires bracelets avec photos "porté" pour nous inspirer

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
132 RÉPONSES 132

@SunsetRunner pour moi 4 mois de charge 2 : 2 bracelets.......je debute @Heavyevy......combien de bracelets ?

Solution approuvée
0 Compliments

@girafita85, @Heavyevy,  c'est en effet important de combiner. C'est pourquoi mes bracelets sont souvent noirs, ça va avec tout Smiley clignant de l'œil En tout cas avec tout ce que je porte Smiley très heureux

 

J'en suis toujours à mon premier bracelet, mais j'avoue que je commence à avoir envie d'un changement. Surtout après voir tout le choix disponible.

 

Je pense soit garder la bande que j'ai pour le sport et prendre une de ces deux options:

 

classy charge 2.PNGmagnetick Charge 2.PNG

 


Soit carrément prendre du choix de différents bracelets:

 

sporty Charge 2.PNG

 

 

 

Des conseils?

Solution approuvée
0 Compliments

Conseils de fashionista mon cher @SunsetRunner, prend le noir de la première photo, très classe et élégant pour un homme.... et un pack de 10 pour le fun, je trouve que ceux que tu nous montres sont parfaitement adaptés à l'homme actif et sportif que tu es Smiley tirant la langue

 

@girafita85, j'ai pas

compté... j'ose pas Smiley frustré LOL

Solution approuvée

@Heavyevy j'avoue que c'est en effet la première en métal qui me fait le plus envie! 

 

Pour le pack de 10, je me connais, je ne les utiliserais pas tous, la moitié tout au plus, du coup je ne sais pas si ça vaut le coup. Par contre, si on achète à deux et on fait moitié moitié ce sera peut-être mieux.

 

Je vais voir ça avec mon pote au bracelet bi-colore Smiley très heureux

 

En tout cas, merci pour les conseils!

Solution approuvée
0 Compliments

J aime bcp les bicolores @SunsetRunner

Un peu moins  ceux en metal

Et celui en tissu j aime bien aussi

Tu as le nom du vendeur stp ? Merci

 

Solution approuvée
0 Compliments

@girafita85, je trouve les trouve tous pas mal. 

 

Celui qui fait tissu est en fait en métal aussi, tu as plusieurs options similaires avec des prix différents sur Amazon. Cherche juste "Milanese metal Charge 2 wristband".

 

Les bicolores sont aussi sur amazon, le vendeur est appelé Humenn.

Solution approuvée
0 Compliments

Hello,

 

j'ai la version métal argent. ça rends très bien.

Ma femme a la version or rose qui va très bien également avec sa version limitée ''or rose''.

la contrainte des bracelets métal : il faut retirer des maillons pour mettre à la bonne taille.

Dans mon cas pas de soucis. Par contre pour ma femme, il aurait fallu pouvoir retirer un demi maillon pour être à la bonne circonférence. là c'est soit trop lâche soit trop serré... donc elle met ce bracelet à l'occasion (dommage c'est vraiment élégant)

sinon pas trop lourd, je trouve (c'était une de mes craintes) : on l'oublie mais moins que celui d'origine.

et une tendance à des traces d'usure pour les maillons qui frottent sur le bureau.

c'est une des raisons qui m'a fait choisir l'argent plutôt que le noir.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner si tu achètes le pack de 10, je suis preneuse pour le turquoise et le rose ;-)))))) si ils sont en taille S... ce qui m'étonnerait LOLSmiley MDR

 

alors voici mes nouvelles acquisition (mon élevage comme dirait @SuperPooky qui les a gentillement receptionnés pour moi, car impossible de faire livrer en Belgique) pour un prix rikiki! :

pack de 10 special edition, 8,99€ le packpack de 10 special edition, 8,99€ le packpack de 10, standard, 6,99€ le packpack de 10, standard, 6,99€ le pack

 

et oui, il y en a 11 j'ai juste rajouté deux couleurs en plus séparément ... (le gris foncé dans les standard, et le bleu foncé dans les special edition)

maintenant, je crois que je suis prête pour n'importe quel vêtement Smiley MDR

Solution approuvée

Pour l'instant, je viens juste de recevoir le bracelet officiel sport en corail. Il est très bien.

 

Et j'ai aussi craqué sur ce lot: https://www.amazon.fr/gp/product/B01N9MICT4/ref=ya_st_dp_summary

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais il est plus cher que les tiens @Heavyevy. D'ailleurs, tu les as trouvé sur Amazon ? Ils sont de bonnes qualités les tiens ?

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments

oui @TestingGirl je les ai trouvés sur amazon:

https://www.amazon.fr/gp/product/B06XDBH6SV/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&th=1&psc=1

rien à redire pour la qualité, on verra avec le temps, mais vu le prix que j'ai payé, je vais pas me plaindre ;-)))

mais le prix a changé...Smiley surpris incroyable !!!! surtout scandaleux!!!!!

pour preuve voilà une copie de ma commande:

Capture d’écran 2017-05-17 à 18.42.04.png

alors que maintenant c'est 18,99 et 20,99€Smiley surprisSmiley surprisSmiley surpris

donc, choisis le lot qui te plait le plus en couleur... tu vois bien les couleurs sur mes photos dans le message précédent 😉

 

Moi j'aimerais bien un bracelet en metal (noir mat), mais où on peut enlever les mailles car j'ai un tt petit poignet Smiley frustré (14cm, oui oui!) donc si qqun trouve ou a déjà, un conseil?!

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

j'avais posté une réponse, il y a qq jours, mais je ne la vois pas.

donc je recommence :

j'ai une version en métal mais un peu différente que celles en photo de SébastienFitbit.

acheté également sur le site de vente par correspondance Amazonesque 😉

j'ai une version argent et ma femme la version or rose.

on peut retirer des maillons. je l'ai fait avec une épingle. c'est parfois un peu dur mais ça va.

le pb est que suivant le cas, on ne tombe pas pile poil dans sa taille.

moi ça va mais ma femme soit c'est trop serré soit c'est trop lâche. donc ça dépend des poignets...

quand c'est trop lâche, le poids du métal est désagréable. sinon à la bonne taille (de poignet), on l'oublie (mais moins que plastique)

 

le modèle de Sébastien semble être vendu avec un outil pour retirer les maillons (voir les commentaires). ça facilite les choses.

IMG_1328.JPG

 

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

@Heavyevy J'avais vu ceux-là aussi, mais je préfère les teintes de mon lot, même s'il est plus cher (enfin, au prix que tu as payé, je pense que je les aurais tous pris 😉

 

Encore faut-il que les teintes correspondent bien à la photo... réponse pas avant début juin, date prévisionnelle de réception.

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments

merci @Syl20, il me semblait bien avoir vu une réponse similaire passée dans mes mails, mais je la trouvais plus... comme tu dis, pschiit, envolée Smiley frustré

 

@TestingGirl, oui, tu as raison, il faut se "méfier" des couleurs parfois on a des surprises, bonnes ou mauvaises... en plus selon la taille que tu prends, les couleurs varient aussi, j'ai eu le coup... les couleurs n'étaient pas les mêmes que sur la photo, et j'ai eu comme réponse que c'était à cause des tailles Smiley frustré mais j'ai pu les renvoyer gratuitement Smiley clignant de l'œil

si par contre tu as acheté via un revendeur chinois (et ils sont nombreux sur amazon pour les bracelets fitbit) vérifie bien la qualité du clip... le moindre soucis, tu leur fais part, et ils t'en renvoient sans trop de discussion (tu peux même garder les autres Smiley très heureux)

 

allez, on attends de voir tes bracelets ;-)))))

Solution approuvée
0 Compliments

Je les attends avec impatience pour vous les montrer en photo.

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments

@TestingGirl on attendra tous les photos de tes nouveaux bracelets!

 

@Heavyevy pour la taille, malheureusement je prend L Je n'ais pas les poignets super gros, mais S reste quand même trop serré. 

 

@Syl20 c'est vrai qu'avec les maillons des bracelets en métal on souhaiterais parfois pouvoir en enlever qu'un demi, mais ce n'est pas possible, C'est pour ça que j'ai pris un bracelet avec des petit maillons pour pouvoir changer la taille petit à petit. Autrement, même sans outils ou sans épingle, il est parfois possible de changer la taille chez un horloger. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous !

Je rejoins votre discussion, car j'ai la Charge 2 édition or rose et bracelet lavande, et je cherche des bracelets avec attache or rose évidemment. Vos bracelets sont tops et il y a beaucoup de couleurs que j'adorerais avoir mais ils ont tous l'attache argent... 😞
Des idées ? Est-ce que Fitbit va sortir des bracelets supplémentaires pour l'édition or rose ?

 

Merci et bon week-end à tous !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Blaaaaaaanche,

 

je te comprends, ce serait plus sympa effectivement!

as-tu essayé sur amazon pour voir ce qu'il propose???

Si je me souviens bien quelqu'un parlait du même problème, et elle avait finalement pris des bracelets standard, apparemment ça ne choquait pas trop... peut-être essayer un bracelet pour te faire une idée???

Solution approuvée
0 Compliments

@Blaaaaaaanche content de te voir nous joindre! 

 

Vu que c'était une édition spéciale je ne sais pas si des bracelets avec des attache roses sortirons de la part de Fitbit. 

 

En revanche j'ai recherché des bracelets lavande er or rose sur amazon et j'ai trouvé quelques options que tu pourrais aimer:

 

Rose sylicone.PNGrose metal.PNG

 

Solution approuvée
0 Compliments

Super ! Le métallique je le connais mais pas top pour le sport en revanche les 3 autres sont parfaits ! Je peux avoir le lien stp ?

Solution approuvée
0 Compliments

@Blaaaaaaanche vu que c'est un lien publicitaire je préfère éviter de le rendre publique. 

 

Vérifie tes messages Smiley clignant de l'œil

Solution approuvée
0 Compliments