annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fashion victims trouvailles :)

RÉSOLU

alors alors, postons ici nos trouvailles et commentaires bracelets avec photos "porté" pour nous inspirer

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
132 RÉPONSES 132
Super nouvelle!
Essaye les liens que j'avais mis, c'est des vendeurs chinois, mais au moins si il y a un problème tu recevras un nouveau lot gratos 😉 sans discussion!
Tiens nous au courant
Perso, j'ai les éditions spéciales, je préfère néanmoins la version standard, car je trouve que pour certaines couleurs la version spéciale fait plastique 😞
Solution approuvée

@Heavyevy

J'ai pris un autre vendeur. Pour les couleurs.

Je préfère aussi les versions standard dans les bracelets de rechange, mais vu la similarité des couleurs, je préfère tenter un lot d'éditions spéciales. Et je n'ai pas pris non plus la moins chère. Disons que je préfère payer 5-6€ de plus et avoir plus de couleurs qui me plaisent 😉

On verra bien. Je devrais vous dire ça assez vite.

Enfin, j'ai vu que Opendirect était le seul à vendre la gamme de couleurs que j'ai choisi il y a quelques semaines et que maintenant il y en a plusieurs.

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments

@TestingGirl content de voir que tu as fini par avoir le remboursement complet ! 

 

Dommage que tu ais du te faire mal au pouces pour. J'espère bien que tu auras vite ton nouveau colis et qu'avec ce dernier tu auras une meilleure qualité !

 

Sinon essaye aussi les recommandations de  @Heavyevy 

Solution approuvée
0 Compliments

Re-bonjour,

 

J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau lot de bracelets.

Je n'en ai essayé que 5 sur les 10, mais même s'ils sont un peu dur à enlever, rien à voir avec le premier lot.

Même sur le orange où j'avais un doute, je l'ai retiré en moins de 5 min, lol.

Les couleurs sont assez conformes et j'aime bien. J'ai passé le bleu foncé aujourd'hui et ça rend vraiment super bien avec la Charge 2 or rose. Dommage pour la boucle grise, mais à ce prix là, on ne fait le difficile et ça ne se voit pas beaucoup.

Et je ne suis pas déçue par la version spéciale (losanges).

 

Je mets le lien au cas où ça intéresse qqn : https://www.amazon.fr/gp/product/B06X3TXJX5/ref=oh_aui_detailpage_o08_s00?ie=UTF8&psc=1

 

Et voilà les photos:

(sur ma charge 2, on peut voir que j'ai posé un film et qu'il commence à se décoller...)

Testing-Girl-Avis_IMG_6072_resultat_900.JPGTesting-Girl-Avis_IMG_6073_resultat_900.JPG

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments

C'est vrai que le bleu foncé rend hyper bien sur la rose gold ! J'adorerai mais moi je fais la difficile, hors de question d'avoir une attache grise 🙂 Malheureusement à part le lot de 3 (blanc, noir, rose) que Seb m'a trouvé, rien de plus avec l'attache rose gold... 😞

Contente que tu aies reglé ton problème d'attaches en tout cas !

Solution approuvée
0 Compliments

@TestingGirl les bracelets on l'air en effet pas mal ! J'adore le patron sur le bracelet, en plus les couleurs sont bien vives !

 

@Blaaaaaaanche même si le choix n'est pas aussi varié tu auras  l'assurance que tout est bien rose!

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

A peine une journée que je porte le orange et je vois déjà un défaut. Pff.

Bon ben encore un email au vendeur.

Testing-Girl-Avis_IMG_6098_resultat_900.JPG

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments

@TestingGirl eh bien ! On peut pas dire que tu aies eu de la chance avec ce lot.

 

Bonne chance avec le vendeur ! Tient-nous au courant !

Solution approuvée
0 Compliments

Le vendeur me renvoi un orange.

Je vais y arriver, lol.

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments

@TestingGirl ravi de voir que le vendeur prend ses responsabilités. J’espère que tu n'auras plus à recommencer l'expérience.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, il n'y en a pas beaucoup en édition limité sauf lot Wearlizer sur Amazon , je suis aussi dans l'attente  de nouveaux coloris ... IMG_7530.JPG

 

 J'ai quand même acheté des bracelets avec la boucle argenté pour avoir un choix de bracelets 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Kchopine972 > j'en ai trouvé sur eBay mais j'arrive pas à les acheter pour le moment. J'ai écris au vendeur je te tiens au courant.

Solution approuvée
0 Compliments

MeRci c'est très gentil ! 

Solution approuvée
0 Compliments

@Kchopine972, je trouve que c'est déjà pas mal comme choix, après tout ça reste une édition limitée. Si il y avait beaucoup de choix, il faudrait trouver un autre nom.

 

Puis, comme tu dis, les bracelets avec la boucle argent peuvent compléter. Il me semble aussi avoir vu des bracelets avec la boucle de la même couleur que le bracelet. Du coup pas de souci de combination. J'ai aussi trouvé un pack avec des boucles de rechange en trois couleurs différentes.

 

AIUNIT Fitbit Charge 2 Accessory Bands.PNG

 

@Blaaaaaaanche merci à toi si tu trouves aussi d'autres options !

Solution approuvée
0 Compliments

Ahhhh super on les trouve sur quel site?

Solution approuvée
0 Compliments

@Kchopine972, j'ai trouvé ça sur Amazon, pas le fr par contre. 

 

Fait une recherche pour: AIUNIT Fitbit Charge 2 Accessory Bands, tu devrais trouver facilement. 

Solution approuvée
0 Compliments

MeRci je vais regarder ça 😉

Solution approuvée
0 Compliments

je vais m offrir un jaune pour les beaux jours !

Solution approuvée
0 Compliments

@TestingGirl Perso je trouve qu'ils donnent super bien avec ton tracker spécial édition 😉 et effectivement , les couleurs de ton lot sont très jolies !

 

super le lot @SunsetRunner avec les boucles interchangeables, voilà qui va en faire des heureux!

 

@SuperPooky d'amour, effectivement le jaune est super pour l'été,

 

IMG_1999.JPG

 

moi je me lancerait bien pour un orange... faut-il encore le trouver en livraison belgique 😞

 

C'est pas pour dire mais le tuto "fashion victims" commence à faire des émules ;-))) bravo!

Solution approuvée

@Kchopine972 préviens-nous si tu trouve ton bonheur !

 

@SuperPooky jaune est un super choix pour l'été ! La photo d' @Heavyevy le montre bien !

 

@Heavyevy banzai pour "fashion victims" !

Solution approuvée
0 Compliments