annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran noir sur Charge 3

RÉSOLU

Ma montre charge 3 reçue le 25 décembre 2018 à un écran noir. J'ai effectué les différentes manœuvres conseillées par la communauté, mais impossible de la remettre en marche, et impossible de la synchroniser depuis ce matin. Que dois-je?

Merci de votre aide.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
164 RÉPONSES 164

Bonjour @SunsetRunner, comment vas-tu ? Mes excuses pour le délai de la réponse. 

Je viens de confirmer avec l'équipe du Service Après Vente que tu as déjà été en contact avec eux. Ma recommandation serait que tu continues les échanges avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup de votre suivi. J'ai effectivement parlé avec le service à la clientèle et j'attends une nouvelle montre Charge 3 car la mienne ne fonctionne vraiment plus. Merci encore et bonne soirée.

Christyne

Solution approuvée

Merci pour ta réponse @SunsetRunner. Je suis contente d'apprendre que l'équipe du Service Après Vente t'a proposé une solution satisfaisante. 

Notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services. 

N'hésites pas à nous écrire si tu as d'autres questions ou commentaires. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci, je viens de recevoir mon nouveau "coach électronique" et je peux enfin voir sur l'écran. WOW. 

Bonne fin de semaine.

Solution approuvée

Un grand merci à toi pour ta patience et pour nous tenir au courant @SunsetRunner. Je suis contente d'apprendre que l'équipe du Service Après Vente t'a proposé une solution satisfaisante. 

Notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services. 

N'hésites pas à nous écrire si tu as d'autres questions ou commentaires. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Au vu des messages je ne suis pas la seule à rencontrer le même problème "d'écran noir". Jai effectué les manipulations conseillées : vibration quand je recharge ma montre fitbit charge 3, témoin vert allumé, les infos (activité, sommeil etc...)  s enregistrent bien sur l application mais l ecran reste noir. Mais c est la 2eme fois que cela se produit :  la 1ere montre achetée le 29 novembre 2019 (offerte pour Noël 2019) échangée à la fnac (sans problème avec ticket de caisse) le 13 février 2020 et cette 2eme montre a exactement le même problème depuis le 29 avril 2020.  Vu le contexte actuel je ne peux pas, pour l instant, retourner à la fnac. Mais si ce désagrément risque a chaque fois de se produire 🤔😲😕. Puis je demander un remboursement ?? Et voir pour un autre modèle ?? Merci pour votre retour.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je vous invite à communiquer avec le service à la clientèle même si il y a un fort achalandage en temps de pandémie.

https://help.fitbit.com/?l=fr&cu=1&fs=ContactUs (Tchat en direct).

Bonne chance!

Solution approuvée

Bonjour,  j ai tenté a plusieurs reprises vos conseils et le redémarrage de ma fitbit. Sans aucun succès.  L écran reste noir, la synchronisation ne se fait pas,  elle n enregistre aucune données.  Et lorsque j essaie de redémarrer elle vibre en continu mais ne fait rien d autres.  Merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j'ai suivi la procédure pour redémarrer mon fitbit charge 3, je le sens vibrer mais mon écran reste désespérément noir.

Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Ma charge 3 a un écran noir depuis 15 jours et après avoir tenté toutes les manips indiquées sur votre site, rien n'y fait rien....

Quelle est la marche à suivre avec le sav ? Merci.

Bertrand 

Solution approuvée
0 Compliments

Mon problème a été résolu après avoir discuté avec un préposé au service à la clientèle. Dans la section Chat. Mon modèle était défectueux, j'en ai reçu un autre après avoir effectué toutes les vérifications avec le préposé. J'espère que ça fonctionnera pour vous aussi.

Bonne journée.

Christyne

Solution approuvée

Bonjour, je rencontre le même problème d'écran qui reste désespérément noir depuis quelques jours...

Après avoir effectué toutes les vérifications "courantes", j'ai ouvert un ticket avec le service client...
A suivre!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

J'ai eu le même soucis que vous j'ai contacté le SAV par mail après quelques échanges de mails ils m'ont annoncé qu'ils allaient échanger gratuitement ma charge 3 défectueuse contre une nouvelle.

Je devrai la recevoir d'ici +/- 10 jours ouvrables 

Bav

Margot

Solution approuvée

Bonjour,

Dans mon cas ça n'a pas pris 10 jours. Et elle fonctionne très bien. Il me semble comprendre qu'ils ont eu quelques soucis avec la Charge3. Bonne soirée.

Solution approuvée
0 Compliments

Je n'ai plus d' accès à mon charge 3 lequel n'affiche plus rien et de plus vibre si son bouton est activé  continuellement

Les actions de remise à  zéro préconisées par fitbit(8sec et 15 sec) ne rétablissent pas le bon fonctionnement

Le chargeur est opérationne

Cet équipement a deux an  environ d'existence sans Pbs notoires

Qui m'aider?SAV?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

charge3 acheté en juin 2019.

en janvier ma montre a été changée car affichage de bandes blanches verticales.

mon épouse utile la montre depuis

la semaine passée l’affichage a commencé à bugger (l’écran défilait tout seul puis affichage bande verticale blanche) pour enfin finir sur un écran noir 
Elle est toutefois opérationnelle car les synchro indiquent la bonne prise en compte de l’activité 

tentative de réinitialisation effectuée (appui 7 sec et 15 secondes) : la montre ne donne pas l’impression de se réinitialiser Et on écran demeure noire

ce modèle a un sérieux problème avec l’écran..2 montres en 6 mois

merci de  me contacter pour la marche à suivre 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

depuis hier soir, mon charge 3, ne s allume plus et lorsque j appuie sur le bouton, il vibre et l écran reste noir.

J ai testé l appuie de 8 secondes. La montre s est rallumée puis 15 minutes après s est ré éteinte. 
J ai testé l appui long de 15 secondes, rien ne change.

le capteur de pouls sous la montre ne fonctionne plus.

L application ne reconnaît plus la montre.

Cette montre a 1 an tout juste. J espère que ce n est pas une obsolescence programmée car jusqu’à présent j en étais très contente.

merci de votre aide

Soleil007

Solution approuvée
0 Compliments

L’écran de ma fitbit reste complètement noir même après avoir essayé tous les trucs que j’ai trouvé sur le site. Charge 3 achetée en janvier 2019 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Messieurs,
Heureux possesseur d’un charge 3, tout allais bien jusqu’à il y a 15 jours,
des rayures blanches verticale sont apparues sur l’afficheur.
Comme on voyais bien le nombre de pas etc., je ne me suis pas trop inquiété.

Cependant depuis hier, je n’ai plus aucun affichage, l’écran reste noir.

J’ai donc tenté de réinitialiser la montre, et aussi de changer le type d’horloge.
Cependant rien ne change, j’ai toujours l’écran noir.

Que dois je faire ?
Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Mon fils de 13 ans a aussi le même problème avec sa charge 3....Ça a commencé avec des bugs intermittent puis une grande ligne verticale dans le coin droit et maintenant plus rien!!! On n'est même plus capable de charger. Ça fait une vibration quand on branche, sans plus! Ça fait a peine un an qu'il a sa montre. Que faire? 

Solution approuvée
0 Compliments