annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bracelet Charge2 - Charge 3

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si le bracelet de la Charge 3 est compatible avec celui de la Charge 2?

En effet, j'ai quasiment toutes les couleurs de la Charge 2 et SI j'achète la Charge 3, je voudrai pouvoir les changer au grès de mes envies & de mes tenues! Man Wink

A très vite!

DURAND12

DURAND12
Solution approuvée
14 RÉPONSES 14

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @DURAND12! Je suis contente d'apprendre que tu as quasiment toutes les couleurs de la Charge 2 et de répondre à ta question. Le bracelet de la Charge 3 a des attacheurs différents, donc il n'est pas compatible pour être utilise avec la Charge 2.  

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Merci de votre réponse c'est bien dommage je n'achèterai donc pas le charge 3

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @LILIBERN18! Merci de ton retour, ce fut un plaisir de répondre ta question. C'est bien dommage que tu n'achèterais donc pas le charge 3, mais tu peux toujours continuer à utiliser ta Charge 2 avec tes bracelets de touts les coloris. Femme heureuse

 

Si tu souhaites de l'aide, préviens-moi ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Je voudrais savoir si  on trouvera  des bracelets interchangeables  a prix intéressants comme  pour le charge 2 merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

 

Fitibit en propose déjà Ici

 

Et sinon Amazon

  Ou

Aliexpress

 

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée

Pourriez vous indiquer si le bracelet charge 3 est plus solide au niveau des attaches que la charge 2

 

Actuellement j'ai une charge 2 et cela fait trois fois en 1an que je change de bracelet. Ce n'est pas un cas isolé puisque mon père à les même souci!!!

Dans l'attente d'une réponse honnête de votre part.

J'imagine que FitBit à eu aussi la bonne idée de corriger ce problème!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Alexandra, quel dommage en effet que les bracelets ne soient pas compatibles entre la charge 2 et la charge 3, perso je trouve ça même abusé, je pensais que Fitbit était une communauté, là je me sens juste pris pour un pigeon qui doit se rééquiper entièrement lorsqu'il souhaite se procurer le modèle suivant! Du coup on devra repayer des bracelets pour les futures charges 4, 5, etc?!!

Solution approuvée

bonjour

 

FITBIT n'est pas une communauté, c'est une entreprise américaine qui n'est pas philanthrope.

 

Pour ce qui est des bracelets de charge 3 non compatibles charge 2, c'est une demande un peu étrange.

Rien n'oblige une compagnie commerciale à assurer la compatibilité des accessoires entre génération.

avez vous réclamé par exemple  à APPLE que les derniers ibidules n'aient pas la même taille que les précédents pour réutiliser la coque de protection lambda.

 

Beaucoup d'utilisateurs de charge 3 sont eux satisfaits de ne pas avoir les déboires connus sur les bracelets charge 2.

 

cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Dunekn,

Fitbit est peut-être une entreprise américaine, il n'en est pas moins qu'elle peut être une communauté, la preuve en est sur le site où on parle de "Communauté Fitbit", même sur l'application il existe un onglet "communauté", ce n'est pas moi qui l'ai inventé!

Je ne vois pas en quoi ma demande concernant les bracalets charge 2 - charge 3 est étrange vu que je ne suis pas la 1ère à poser la question et sûrement pas la dernière non plus!

En effet rien n'oblige une compagnie commerciale à assurer la compatibilité des accessoires entre génération et c'est d'ailleurs (entre autres) pour cette raison que je ne suis pas chez Apple puisque vous en parlez, je ne trouve pas cette démarche très commerciale d'obliger le consommateur à devoir se rééquiper entièrement lorsqu'il souhaite passer au modèle suivant, pour moi c'est juste de la surconsommation et du business!

Alors vous pensez que beaucoup d'utilisateurs de charge 3 sont satisfaits de ne pas avoir les déboires connus sur les bracelets charge 2 et tant mieux pour eux si tel est le cas, mais pour ma part je n'ai eu aucun problème avec les différents bracelets de la charge 2 et j'aurais été bien contente de pouvoir les garder pour la charge 3 que du coup je ne suis plus sûre d'acheter et d'après ce que j'ai pu voir sur le forum, je ne suis apparemment pas la seule.

Cordialement

Solution approuvée

Bonjour,

 je suis plutôt d'accord avec vous. Le charge 3 est sorti pour être plus performant que le 2 et 

son système de bracelet est très performant donc c'est vraiment un plus.

C'est pourquoi je l'ai pris en remplacement de mon charge HR qui lui avait un bracelet qui n'était pas interchangeable et qui c'est rapidement dégradé.

Amicalement.

Solution approuvée
0 Compliments

Bien d'accord avec vous @Loriginale, si on ajoute à vos propos l'aspect environnemental le compte n'y est vraiment pas. Je cherche à acquérir un/des bracelets pour mon fitbit charge 2 (c'est déjà ma 4ème montre fitbit), mais ni Charge 2 ni les bracelets Charge 2 n'existent plus et aucun autre bracelet fitbit n'est compatible. Du coup je vais devoir acheter une nouvelle montre connectée? Un fitbit, ou pas... car je vais en profiter pour recomparer fitbit avec d'autres produits. Dommage, et probablement mauvais choix stratégique.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

le bracelet de la versa 1 est il compatible a la fitbit Sence?

merci pour votre aide

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, il ne me semble pas qu'il soit compatible, chaque modèle a son propre bracelet. Lorsque je suis passée de la Fitbit charge 2 à la charge 3 (c'est pourtant le même modèle, mais un nouveau) j'ai dû changer de bracelet. Bonne soirée

Solution approuvée
0 Compliments
bonjour
merci de votre aide

cdlt
Thierry Lamarque
Solution approuvée
0 Compliments