annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment éteindre l’alarme silencieuse

Comment éteindre l’alarme silencieuse au réveil direct sur ma montre. 

Merci 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @JellyAnnie2! Merci de poser ta question, je suis contente de te répondre. Pour éteindre l'alarme silencieuse directement sur la montre tu dois suivre les indications dans l'article: Comment gérer les alarmes sur mon appareil Fitbit ?

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

 

Bonne Année! 🎄

Solution approuvée
0 Compliments

Moi aussi je me le demande.  C'est comment concrètement au juste?   Moi je ne veux pas l'arrêter temporairement pour pas l'oublier pour le lendemain.  Je veux juste savoir ce que je dois faire.  Quand ça sonne, je vois 2 z et un petit oiseau dans le haut de l'écran.  Je fais comment pour ne pas que ça rebuzz au bout de 9 minutes.  Je ne veux pas non plus avoir à faire 50 pas pour que  ça arrête, je veux juste qu'elle arrete de buzzer chaque 9 minutes.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Puis je ne veux pas non plus avoir à faire 50 pas pour ne plus l'avoir. 

 

Merci,

 

Line

Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @EmriqJe m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci d'indiquer que tu souhaites rejeter l'alarme une fois que ça sonne mais sans la déactiver complètement. Il me fait plaisir de te répondre. Pour ce faire tu dois seulement appuyer le bouton quelques secondes. 

 

 Fais-moi savoir s'il y a quelque chose de plus que je puis faire pour toi! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, depuis quelques jours il est impossible d'arrêter l'alarme silencieuse. Toutes les 9 minutes, elle recommence. J'appuie longtemps, je tapote, je bouge...elle recommence...plusieurs fois par heure. Je n'en peux plus. Quelle est la solution? Si c'était pas un cadeau, je l'aurais déjà renvoyé. Ce bracelet est une vrai m*"*

Solution approuvée
0 Compliments