annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Charge 3 ne s’allume plus

L’écran ne s’ouvre plus, même en branchant la montre la batterie ne s’affiche plus, j’ai essayé de tenir le bouton enfoncé 8 seconde et rien ne se passe. Quand je touche le côté de la montre il y a une vibration mais rien d’autre.

merci de m’aider svp.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
22 RÉPONSES 22

Allo!
Moi quand cela arrive, la solution que j'ai trouvé est d'Aller dans l'application sur mon cell, d'aller sur le charge 3 et de changer l'horloge que j'ai pour un autre. Après la synchronisation la monte se remet à ouvrir

Solution approuvée

Bonjour @Didililiguy, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Merci pour nous faire part de l'inconvénient et pour les manipulations que tu as déjà essayé. Peux-tu m'indiquer si tu as changé l'affichage de l'horloge ? 

 

Si l'inconvénient persiste, je te recommande d'essayer le redémarrage de 15 secondes. Voici les instructions: 

  • Connecter l'appareil au câble de charge.
  • Lorsque l'appareil est branché sur le câble de chargement, maintenir le bouton enfoncé pendant 15 secondes.
  • L'appareil s'allume et affiche une icône de batterie. Deux vibrations se produisent: d'abord une vibration courte, puis une vibration moyenne.
  • L'appareil s'éteint.
  • L'appareil s'allume et affiche une barre de progression et de courtes vibrations se produisent. La barre de progression est terminée. Remarque: Un total de 7 courtes vibrations se produisent.
  • Retirer l'appareil du câble de charge. L'appareil s'arrête.
  • Rebrancher l’appareil sur le câble de chargement.

Je reste à ta disposition si tu as encore besoin d'aide. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

J'ai le même soucis que Didililiguy, je viens de réaliser la manip mais cela ne change rien, ma montre ne se rallume plus.

Pourriez vous m'aider?

merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Emilie08, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient et pour avoir cherché une solution. 

 

Je te recommande de continuer l'assistance avec l'équipe du SAV. Je me suis donc, permise d'ouvrir une dossier pour toi concernant ce sujet. Ils te contacteront d'ici peu via email. 

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

L'écran de ma fitbit charge 3 ne s'allume plus depuis quelques jours. Elle fonctionne toujours d'après l'application. 

J'ai essayé de la redémarrer en appuyant pendant 15 secondes sur le bouton latéral, mais rien ne s'affiche, ni smiley, ni barre de progression. Elle vibre 6 fois quand j'appuie sur le côté. 

J'ai essayé de changer l'horloge dans l'application aussi, ça ne fonctionne pas. 

Help ! 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @MaiLan. Je te remercie de nous faire part de la situation et d'avoir tenté le dépannage. 

 

Je viens de confirmer que tu as déjà été en contact avec l'équipe du SAV. Ma recommandation serait que tu continues à leur répondre car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai le même problème avec ma charge 3. J'ai tente toutes les manoeuvres recommandées mais ca ne fonctionne pas, l'écran reste noir. Par contre, elle synchronise quand même mes données. Je l'ai depuis seulement 3 mois. Que dois-je faire? Merci!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai exactement le même problème. L'écran ne s'allume pas mais les vibrations fonctionnent et d'après les données enregistrées sur l'appli,tout fonctionne normalement... J'ai essayé le changement d'horloge sans succès. Je n'arrive pas à la redémarrer non plus (en même temps, pas simple d'appuyer sur le côté quand elle est connectée dans le chargeur, je m'y prends sûrement mal...). Comment faire ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai essayé toutes les manipulations mais ma montre reste avec l'écran noir.

Je n'arrive pas a prendre contact avec le SAV , peut on m'aider?

Solution approuvée

Vous êtes les bienvenus sur la Communauté Fitbit @Taway79@Isa10 et @fabienne.w. Je vous remercie de nous écrire et d'avoir tenté le dépannage. 

 

Voici le lien pour contacter l'équipe su SAV : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

 

J'ai ouvert un dossier pour chacun de vous. L'assistance technique sera en contact avec vous d'ici peu via email. 

 

Tenez-moi au courant si vous avez d'autres questions ou commentaires. 

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

 

J'ai le même problème que Fabienn, l'écran reste noir.

Branché sur le chargeur, même après l'appui sur le coté, il vibre 2 fois et n'affiche rien

Évidemment pas de numéro de sav joignable pour tout le week-end, que faire ? 😞 

Peut-on joindre l'assistance par mail?

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai également le même problème. Ma fitbit n'a s'allume plus et j'ai essayé toutes vos indications pour la rallumer mais rien ne se passe.

Merci pour votre aide

 

Solution approuvée
0 Compliments

Contactez le service client, ça a fonctionner pour moi, ils m'ont changé ma fitbit sans soucis et maintenant tout fonctionne ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Rinou, bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous écrire et d'avoir tenté le dépannage. 

 

Je viens de confirmer que tu as déjà pris contact avec l'équipe du SAV. Mon conseil serait que tu continues les échanges avec eux. 

 

Merci @MaiLan pour tes commentaires.

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Même problème écran noir et plusieurs mails envoyé au service à la clientèle depuis le 22 septembre et toujours pas de réponse de leur part. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Pat1979, comment vas-tu ? Je te remercie de nous écrire et nous faire part de la situation. 

 

Je n'ai pas trouvé de dossier avec ton adresse email. Pourrais-tu m'envoyer par message privé l'adresse email que tu as utilisé pour les contacter ? 

 

En attendant je te recommande de tenter le dépannage conseillé dans ce fil de conversation. 

 

Dans l'attente de tes nouvelles. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Pat1979, je te remercie pour tes messages. 

 

Je confirme qu'il n'y a pas de dossier avec l'équipe du SAV. J'ai crée un pour toi, ils seront en contact via email d'ici peu. 

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci à toi GraceGFitbit c'est vraiment très apprécié. 

Solution approuvée

Ton temps et ta patience sont très appréciées car la satisfaction de nos clients est notre priorité @Pat1979

 

Je reste à ton écoute pour toute autre commentaire. 

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments