annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran du Fitbit Charge 5 noir

Bonjour,

La montre (fitbit charge 5) ne s allume plus. L'écran reste noir et rien ne se passe. Que dois-je faire.

Merci

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
13 RÉPONSES 13

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Deydey84

Si tu ne l'a pas encore fait, je te recommande de redémarrer le coach électronique. Voici les instructions : 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour J'ai le même souci avec ma montre Fitbit charge 5 mais en ce qui me concerne, je n'arrive même plus à avoir l'écran avec le sourire...

Elle est bien chargée, elle vibre encore, le capteur derrière l'écran clignote toujours... Est ce que l'écran est mort ? Aucune luminosité.

Merci par avance

Solution approuvée

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Nenette773. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir tenté le dépannage. 

Si l'inconvénient persiste malgré ces efforts je te recommande de contacter l'équipe du SAV. Voici le lien pour les contacter : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

Je te souhaite un excellent weekend ! 

Solution approuvée

Bonjour,
J'ai reçu mon charge 5 à Noël, soit hier.
Tout allait bien jusqu'à ce soir.
En effet, l'écran reste noir et rien n'y fait.
Si la synchronisation se fait bien, la diode verte est bien visible, l'écran lui reste désespérément noir.
J'ai également fait la procédure des 3 clics mais pas mieux.
Pouvez-vous me dire comment faire pour résoudre mon problème ?
Je vous remercie par avance et reste à votre disposition.
Cordialement.
Delphine

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Delsa33, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Merci pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir tenté le dépannage.

Je vois que l'équipe du SAV t'a déjà aide. Tu as bien fait de les contacter car ils peuvent vérifier plus de détails avec toi. 

Que cette année t’apporte le bonheur et la réussite !

Solution approuvée

Bonjour,

La montre (fitbit charge 5) ne s allume plus. L'écran reste noir et rien ne se passe. Que dois-je faire.

les pas la qualité de sommeil fonctionne mais on ne peut les voir que sur le téléphone

le suivi de fréquence cardiaque est pris de manière irrégulier

malgré plusieurs redémarrage l'écran ne s'affiche pas

la batterie se décharge en une nuit

Merci

Solution approuvée

j'ai le même problème. J'espère qu'il y a une réparation possible.

Solution approuvée
0 Compliments

Aucune en général ils changent la montre mais ça me l'a fait également sur la deuxième. Il doit y avoir un défaut. J'attends la charge 6 avec impatience et peut être un geste commercial de Fitbit 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, 

L'écran de ma fitbit est noir. Lorsque je vais sur l'appli, je vois que mon activité n'est plus enregistrée depuis midi. La mise à jour se fait. 

J'ai fait la manipulation des 3 appuis sur le bouton du chargeur (je n'avais jamais repéré sa présence avant ce soir !) J'ai changé le fond d'écran... je devine des logos, de temps en temps...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous ! Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit @sereirith.

Je te recommande de faire un redémarrage, si le souci persiste, pour quelques utilisateurs les étapes ci-dessous ont été de grande aide, je t’invite à les suivre:

1. Essaye de suivre ces étapes au cas où la batterie est le souci
  2. Synchronise ton coach électronique, tapote sur ta photo dans l’app Fitbit > Charge 5 > Synchroniser maintenant 
  3. Si tu n’arrive pas à synchroniser, tapote sur ta photo dans l’app Fitbit > Charge 5 > Vérifie si une mise à jour du logiciel est disponible.
  4. Si le Charge 5 continue sans répondre, essaye de modifier l’affichage de l’horloge (en choisissant une horloge crée par Fitbit) et vérifie si l’écran de votre Charge 5 affiche quelque chose.

@gilles68260 merci pour ton commentaire. 

@libell07 je te remercie pour les manipulations que tu as essayé, dans ce cas je te conseille de contacter le service client.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Aujourd'hui en début d'après midi mon Charge 5 Fitbit a arrêté de fonctionner : écran noir, plus aucune vibration, synchronisation avec mon Iphone interrompue. Lorsque j'essaie de forcer la synchronisation à partir de l'application Iphone, cela indique "looking" ... mais rien ne se passe.

Mon appareil a été acheté en septembre 2022. Il n'a donc pas un an ! 

Que faire ? 

Bonsoir,
Même problème pour moi. Je vais essayer le redémarrage quand je serai chez moi. 

Édition de la modératrice: messages regroupés

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @cmocmo !

J'espère que tu as réussi a essayer la manipulation de redémarrage. La Communauté Fitbit reste à ton écoute. 

Solution approuvée
0 Compliments

Non, mais comme ça fait déjà 2 fois qu'ils me la change je laisse tomber. J'attends éventuellement que la nouvelle charge 6 sorte en espérant peut être une offre commercial de Fitbit 

Solution approuvée
0 Compliments