annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran noir Charge 5

Les réponses sont désactivées pour ce sujet. Commencez-en un nouveau ou visitez notre Centre d'aide.

Bonjour, 
Ma charge 5  se synchronise avec l'application, je vois le nombre de pas etc... mais l'écran de la montre est totalement noir.

J'essaie de faire des mises à jour mais j'ai toujours un écran noir dès la fin de la mise à jour.

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
46 RÉPONSES 46

Bonjour j'ai le même souci les manipulations ne changent rien que faire

Solution approuvée
0 Compliments
Contacter le support via X.
J'ai fait ça et j'ai reçu une fitbit de remplacement.
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour

Comment les contacter
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Nath2571 et bienvenue @MoniqueJo  dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici.

Merci pour les manipulations que tu as déjà essayées.

Tel que suggéré par @Nath2571, le mieux que tu pourrais faire à présent c'est de contacter l'assistance technique. Clique sur le lien et ensuite suis les étapes ci-dessous :

• Dans le champ "Comment pouvons-nous vous aider ?" décris le souci et clique sur "suivant". 
  • Sélectionne le libellé qui décrit le mieux ton problème, clique sur "étape suivante".
  • Tu verras quelques suggestions de liens avec quelques ressources. Si tu considères avoir épuisé tout dépannage clique sur "étape suivante"
  • Choisis le biais de communication (Recevoir un appel, appeler, chatter)

Il comptent avec les ressources les plus appropriées pour enquêter ton souci en profondeur. J’apprécie ton temps dans ce processus.

Solution approuvée
0 Compliments

Je vous remercie  pour votre réponse j'ai fait ce que vous m'avez indiqué et Fitbit va m'adresser une nouvelle montre car la mienne avait moins de 2 ans. 

Bonne soirée

Solution approuvée
Très contente pour vous !
Solution approuvée

Bonjour@MoniqueJo and @Nath2571, j'apprécie tes réponses. @Nath2571, je suis heureux d'apprendre que notre service technique t'as offert une solution.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire. Notre but principal est d'assurer une expérience excellente avec nos produits et services Fitbit. 

N'hésitez pas de revenir pour participer dans la communauté. C'est comme ça que les forums s'enrichissent !

Solution approuvée
0 Compliments