annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran noir Charge 5

Bonjour

J ai eu ma fitbit charge 5 pour Noel 2021. Depuis le 8 mai 2022 l ecran est noir et je n ai plus le nombre de pas qui s affiche sur l application fitbit de mon telephone. Seulement les calories. 

J ai fait :

Je l'ai rechargé à 100% . La montre vibre.

la manipulation du bouton du cable

Désinstaller et réinstaller n application plusieurs fois.

J ai essayé de faire le changement d horaire mais je n y ai pas accès. J ai bien suivi les recommandations. 

J ai contacté les services techniques qui m ont donné exactement les choses que j ai faîtes. 

Avez vous d autres solutions ?

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
28 RÉPONSES 28

Bonjour, oui c'est le cas. Je la retourne mercredi car là je suis à l'étranger. Merci.

j'espère que je vais avoir au plus rapide une nouvelle montre 

Solution approuvée
0 Compliments

Avec grand plaisir @gilles68260 !

Solution approuvée

Une mise à jour à été faite en partie et depuis, plus d'ecran.  J'ai redémarrer la montre sans succès.  Je vois le sigle de Fitbit mais tout s'éteint. La montre charge les données et la synchronisation se fait. Lorsque je vais sur l'application la mise à jour commence mais s'arrête après 2 minutes. Selon l'application la mise à jour est complète. La batterie est pleine. 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour exactement pareil pour moi. L’écran reste tout noir et ne réagi à rien. La batterie est à 100% et l’app ainsi que la synchronisation avec l’app fonctionne. Quand je redémarre en appuyant 3 fois sur le bouton le logo apparaît et disparaît et 2 seconde plus tard la charge de la batterie apparaît puis disparaît, et puis plus rien tout redevient noir. J’espère qu’on ait des réponses pour résoudre ce problème. Ma montre n’a que quelques semaines…

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème que vous, seulement après 4 mois d utilisation, ces montres ne sont pas fiables ,ma belle sœur et ma cousine même problème 

Solution approuvée

J’ai le même problème ici.

L’écarn noir depuis mon voyage, il y a 3 sem. J’ai fait toutes les étapes, essayé de le reconfigurer ( tel que recommandé). Ne le faites pas car il y a un code à obtenir sur l’écran de la montre et comme il est éteint…on ne peut le récupérer. J’ai contacté fitbit qui m’on dit que ma montre n’est plus sous garantie( je l’ai acheté en décembre 2021, donc moins de 2 ans d’usure). Ils me

donnent un rabais. Ça semble un problème de fabrication car j’en ai toujours bien pris soin. Elle s’est déchargé en voyage et depuis… l’écran est noir même si elle recharge et qu’elle vibre…

Solution approuvée
Bonjour,
J'ai reçu une nouvelle montre vu que la mienne n'avait que 5 mois, j'ai eu la même chose avec la fit bit 4,
Je pense qu à l'avenir, je n achèterai plus leur montre,
Désolée pour vous
Bonne journée

Envoyé depuis mon appareil Galaxy
Solution approuvée
0 Compliments

Cette montre ne supporte pas la chaleur . 
Déjà 2 charges 5 qui m'ont fait se problème et là 3 eme m'a déjà montré des signes de faiblesse 😥😥 .

j'attends que la 6 sorte pour en changer et j'espère un geste commercial de Fitbit 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous.

@Alextrem43 Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Merci d'avoir partagé ton expérience et pour la rétroaction du produit. La Communauté Fitbit reste toujours à ton écoute. 

Solution approuvée
0 Compliments