le 08-06-2024 18:47
le 08-06-2024 18:47
Bonjour, après une première baignade, l'écran de ma charge 5 ne fonctionne plus. Après avoir lu des messages sur ce forum, j'ai mis ma montre dans le riz pendant 48 heures puis j'ai essayer de changer l'horloge et aussi d'appuyer 3 fois sur le bouton du chargeur et ça ne fonctionne pas. L'application ne synchronise plus avec ma montre. Quand je la place sur son chargeur ou que j'appuie sur le bouton de celui-ci, elle vibre. J'ai voulu contacter Fitbit, mais les seuls numéros de téléphone disponibles sont en France ou en Belgique et je ne trouve aucune adresse courriel. Ça fait seulement un an et 4 mois que je l'ai. C'est ma troisième Fitbit qui brise depuis 2020. Ça commence à être décevant sur la durabilité du produit. Comment faire pour les rejoindre directement?
Merci pour vos réponses
mercredi
mercredi
Est-ce vous avez réussi à régler votre problème ou avez-vous rejoint aide Fitbit par téléphone car j’essaye moi aussi et je ne peux rejoindre personne à date désolé pour ma question merci à vous
hier
hier
Bonjour @Filleactive et @Edithfille55, bienvenues dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de vous avoir ici
Permets-moi de t’aider avec ton bracelet d'activité Charge 5 qui semble hors service. J'apprécie toutes les manipulations que tu as déjà essayées.
Votre appareil est résistant à l’eau jusqu’à 50 mètres de profondeur. Il est conçu pour résister à l'eau et à la transpiration lors des séances de sport les plus intenses. Cependant, la résistance à l'eau peut diminuer au fil du temps et peut être réduite par quelques éléments. Pour apprendre plus sur ce sujet, je vous invite de lire notre article d'aide Puis-je nager ou me doucher avec mon appareil Fitbit ? > Mon appareil Fitbit est-il étanche ?
À présent, mon meilleur avis pour vous sera de contacter le service technique. Ils comptent avec des ressources les plus appropriées pour t'aider plus en profondeur.