annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran noir

C'est la deuxième fois que ca m'arrive avec une montre firltbit et cest très désagréable. Mon écran ne s'allume plus. J'ai tenté un reset en appuyant 3 fois sur le bouton du câble mais rien n'y fait.

Édition du modérateur : précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Finalement la montre n'est plus garantie mais après avoir contacté la compagnie on m'a offert 50% de rabais sur un prochain achat...

C'est mieux que rien même si ca fait 2 fois que ca m'arrive !

Solution approuvée

Bonjour @GaetanV, Merci de ta visite et pour les manipulations que tu as déjà réalisées. J'espère que tu vas bien !

Merci d'avoir partagé ton expérience avec ta montre. Je suis désolé d'apprendre que ta montre ne fonctionne plus mais ravi que tu as reçu un rabais de 50%.

Normalement, pour les soucis d'écran noire, le redémarrage est une bonne option pour commencer à dépanner. Étant donné que tu as contacter le service technique, il t'ont probablement suggéré le changement de cadran

Si cela n'a pas fonctionné, c'est pourquoi il t'ont offert un 50% de réduction sur une nouvelle achat.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Gaetan, jai le meme souci que toi. Écran noir, montre qui doit avoir 3 ans. 

Peux-tu me dire comment tu as contacté fitbit ? 

Merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Jasonb643, bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Je suis désolé d'apprendre que ton écran et aussi noir. Permets-moi de t’aider à contacter le service technique,

Si tu as déjà essayé toutes les manipulations proposées dans ce fils de discussion, mon meilleur avis sera donc de contacter le service technique. Ils comptent avec des ressources les plus appropriées pour t'aider plus en profondeur.

Solution approuvée
0 Compliments