annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Éteindre en une fois l'Alarme silencieuse Charge 5

RÉSOLU

Bonjour 

le charge5 est genial sauf que pour éteindre l’alarme silencieuse (reveil matin) il faut s’y reprendre en 2 temps pour l’eteindre 😡

ça serait donc pour revenir comme l’inspire hd on tape une fois sur l’écran et la vibration s’arrête . Merci d’avance

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Scooby14, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire part de tes impressions. 

Sur la plupart des appareils Fitbit, l'alarme s'éteint lorsque tu marches 50 pas ou comme tu le sais déjà, appuyer sur le bouton désactivera l'alarme aussi. Si tu ne veux pas de répétitions, il faut que quand tu programmes l'alarme, tu désactives l'option répétition d'alarme sur l'application Fitbit. 

Tu auras plus d'informations concernant les alarmes dans cet article : Comment gérer les alarmes sur mon appareil Fitbit ?

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Scooby14, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire part de tes impressions. 

Sur la plupart des appareils Fitbit, l'alarme s'éteint lorsque tu marches 50 pas ou comme tu le sais déjà, appuyer sur le bouton désactivera l'alarme aussi. Si tu ne veux pas de répétitions, il faut que quand tu programmes l'alarme, tu désactives l'option répétition d'alarme sur l'application Fitbit. 

Tu auras plus d'informations concernant les alarmes dans cet article : Comment gérer les alarmes sur mon appareil Fitbit ?

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments