le
12-21-2021
09:35
- dernière modification le
12-29-2021
20:32
par
GraceGFitbit
le
12-21-2021
09:35
- dernière modification le
12-29-2021
20:32
par
GraceGFitbit
Bonjour,
Je suis l'heureuse propriétaire d'une Fitbit charge 2.
Je souhaite la remplacer par une charge 5 mais lorsque je lis tous vos sujets, je suis un peu refroidie. 😥
N'y a t'il que des mécontents ? Qui est ravi de son achat ?
Merci d'avance pour vos réactions 😉
Bonne journée
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 02-08-2022 13:12
le 02-08-2022 13:12
Bonjour, j’ai tester le gps en l’activant depuis la montre avec activité marche. J’ai eu la carte sur mon iPhone après la synchronisation.
le 02-13-2022 15:55
le 02-13-2022 15:55
Bonjour Thiphaine,
Merci pour votre proposition de mettre en pause le tracking lorsque le signal GPS est faible pour éviter d'interrompre ce tracking de manière irrémédiable et finir votre randonnée qu'avec une partie de vos informations.
Cette proposition est envisageable lorsque vous entrez dans une boutique (sandwich, boisson) mais vous risquez d'oublier, surtout apres un bon effort et que vous avez déjà un groupe a gerer avec bien d'autres choses a penser. Toutefois, c'est plus difficile a mettre en oeuvre sur la route a l'approche d'un tunnel (doit-on arrêter tout un groupe). Et ce n'est pas possible sur les zone a faible signal puisque vous n'avez aucune mesure et alerte sur le niveau de signal (flanc de colline, entre deux immeubles, ...).
Est-ce bien a nous de s'adapter au bracelet, ou est-ce plutôt au bracelet de proposer une solution qui réponde au besoin ?
Il me semble que l'équipe de FitBit passe plus de temps a censurer nos messages, a nous dire qu'on y comprend rien et a promouvoir la vente du PREMIUM qu'a nous écouter et a corriger ce défaut qui leur a ete signale depuis plus d'un an. Les solutions existent puisque la plupart des autres bracelets et les application iOS savent gerer ce problème.
Ma question reste ouverte: Avons nous ce même défaut de fonctionnalité sur Charge 5 dans les conditions de longues randonnees pédestre, a vélo ou en VTT ?
le 02-13-2022 19:20
le 02-13-2022 19:20
Bonjour Wuist,
je n’ai jamais utiliser la charge 3 ni la charge 4 mais sur la charge 5 il y a un paramètre GPS qui propose d’activité le gps en « dynamique », « intégré » ou « téléphone ».
Pour ma part il est en dynamique.
Espérant avoir donné une nouvelle information.