annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activité sportive, modifier les calories dépensés lors d'activité

RÉSOLU

Bonjour 

,je fais du sport quotidiennement et j'ai l'habitude d'aller enregistrer lorsque le sport n'est pas reconnu mon activité dans l'application Fitbit.

La plupart du temps c'est le cas lorsque je fais du vélo elliptique ou du vélo d'appartement. Dans ce cas je choisis un programme fitness enregistré dans mon vélo. Il y a donc un capteur pour pouvoir analyser ma dépense énergétique et ma performance.

Depuis quelques jours lorsque je veux aller enregistrer mon activité dans l'application Fitbit je n'ai plus la main pour aller modifier les calories dépenser lors de cette activité. Le champ est grisé.

J'ai tenté de supprimer et réinstaller l'application de vider les caches, d'installer Fitbit avec mon compte sur un autre téléphone et c'est la même chose. 

Mon conjoint qui dispose également d'une Fitbit n'a pas ce problème là....

Alors peut-être qu'il s'agit d'une mauvaise manipulation de ma part mais malheureusement je ne vois pas comment faire.Quelqu'un a rencontré ce problème ?

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Sandrita44. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et de ta collaboration en ajoutant une capture d'écran. 

Je vois que tu as été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation est que tu continues l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier plus de détails avec toi. 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

IMG_20221109_080304.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Sandrita44. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et de ta collaboration en ajoutant une capture d'écran. 

Je vois que tu as été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation est que tu continues l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier plus de détails avec toi. 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Je n'ai malheureusement pas de nouvelles du SAV...😏

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @Sandrita44.

J'ai vu que tu as discuté avec l'équipe du SAV le 21 novembre pour la dernier fois. As-tu encore des questions ? 

Il y a plusieurs façons d'enregistrer tes activités dont : Mode d’entraînement sur ton Fitbit, SmartTrack, MobileRun et enregistrement manuel. La fonction SmartTrack détecte automatiquement les activités impliquant un grand nombre de mouvements continus telles que: Marche, Course à pied / Jogging, Le vélo d’extérieur, Vélo elliptique, Sport, Exercice d'aérobie. Toutefois, avec cette fonction tu n'auras pas des détails comme la distance ou la carte de ton parcours. 

Comment fais tu pour enregistrer tes activités ? Tu peux modifier une activité seulement quand elle a été reconnu automatiquement. C'est à dire avec SmartTrack. Quel est le sport qui n'est pas enregistré ?

J'aimerais ajouter que Fitbit affichera une estimation du nombre de calories dépensées en fonction de ton Métabolisme de Base calculé à l'aide des informations de taille, de poids, d'âge et de sexe que tu as fournie lors de la configuration de ton compte Fitbit et puisque le Charge 5 mesure la fréquence cardiaque aussi.

J'espère que cela te sera utile.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour.

J'utilise un capteur Fitbit depuis plusieurs années. Je suis plutôt bien initiée à votre produit. 

Effectivement on peut enregistrer des activités manuellement ou la montre peut en détecter.

Tout est bien compris de mon côté. 

Mais depuis plusieurs semaines je ne peux plus modifier mes calories. J'ai toujours pu le faire avant et ma communauté Fitbit peut le faire. 

Il semble difficile d'avoir une solution, j'en ai une: changer de marque. Je perds patience. 

Merci d'avoir répondu à mon message.

Bon WE

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @Sandrita44. Je suis désolé que tu n’ait pas encore trouvé une solution et comprends très bien ton sentiment.

Utiliser deux moyens d'enregistrement en même temps n'est pas recommande car cela peux causer que certaines informations manquent, même si tu n'as rien changé, as-tu vérifié le paramètre de reconnaissance automatique SmartTrack sur l'application ? 

Tu n'as pas répondu aux questions du post précédent, ma recommandation si as encore besoin d'aide est de continuer l'assistance avec l'équipe du Service Après Vente car ils ont les outils pour vérifier plus de détails avec toi.

Merci de ta patience et de ton aide.

Cordialement,

Solution approuvée
0 Compliments