le
12-29-2021
15:57
- dernière modification le
01-01-2022
19:41
par
GraceGFitbit
le
12-29-2021
15:57
- dernière modification le
01-01-2022
19:41
par
GraceGFitbit
bonjour a tous,
je connecte ma fitbit charge 5 au smpartphone, pour moi visualiser les graisses bruler pendant une activité, mais aucun resultat je fait du velo eliptique et rien ne s'affiche dans le suivie du smartphone pourquoi? faut il un abonnement ou peut on le voir sansq abonnement merci a tous.
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 01-01-2022 19:52
le 01-01-2022 19:52
Bonjour @ROG-59, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails.
Pourrais-tu m'éclaircir si tu vois les autres informations se synchroniser sur ton smartphone ? Vois-tu la date de la dernier synchronisation dans l'application Fitbit ? Celle-ci devrait apparaître en dessous de l'icône de ta montre connectée.
Meilleurs salutations.
Je te souhaite réussite et succès au travail comme dans ta vie personnelle pour l'année à venir.
le 01-03-2022 18:28
le 01-03-2022 18:28
Bonjour GraceGfitbit,
je fait suite a votre demande, voila je souhaite connaitre ou savoir ou l'on peut observer le pourcentage de graisse bruler durant une activité sportive si oui quel est la manipulation pour accerder au score de graisse bruler.
deplus de ne trouve pas normal et je suis decu, de ne pas pouvoir observer mon taux Spo² a chaque instant pour le moment nous pouvons observer le spO² uniquement lors de la phase de sommeil Fitbit devrait revoir son micrologiciel pour que la SpO² soi accessible 24h/24.
cordialement.
le 01-05-2022 17:57
le 01-05-2022 17:57
Merci pour ta réponse @ROG-59. Je suis désolé d'apprendre que tu continues à avoir des inconvénients.
Pourrais-tu me donner les détails demandés dans mon message précèdent ?
Tu peux voir les calories brûlées durant une activité sportive non la graisse brûlée. Tu peux suivre toute une série de statistiques, notamment le nombre de pas effectués, les étages gravis, la distance parcourue et les calories brûlées, grâce à ton appareil Fitbit.
Concernant le SpO2 peux-tu m'indiquer si tu as cette vignette sur l'application ?
Pour installer un affichage heure et statistiques SpO2 :
Pour savoir plus, lire : Comment puis-je voir les informations relatives à mon taux de saturation en oxygène dans le sang ?
J'espère que cette information te sera utile.