le
12-18-2021
15:29
- dernière modification le
12-18-2021
21:36
par
GraceGFitbit
le
12-18-2021
15:29
- dernière modification le
12-18-2021
21:36
par
GraceGFitbit
Je sais que normalement, on ne doit pas porter de montre si l'on joue au soccer/football. Mais, dans une ligue amical pour 60 ans et +, il ne semble pas y avoir de problème: on joue pour le plaisir mais si l'on est fort compétitif. Lorsque je joue dans les buts à mon tour, j'ai un gant qui couvre ma montre. Peut-être que les chocs d'arrêts de lancers répétés peut avoir une incidence sur le fonctionnement de la montre. Je ne sais pas pour la Charge 5, mais pour la Charge 2, je n'avais pas de problème de fonctionnement de celle-ci suivant les matchs. Certes, les kilomètres étaient comptés avec la Charge 2, (pas sûr pour la Charge 5 (seulement le nombre de pas!). Quoi qu'il en soit, mon souhait serait que nous puissions voir la mention "soccer/footbal" dans les choix d'activités. Suis-je le seul à avoir ce souhait?
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
12-18-2021 21:38 - modifié 12-18-2021 21:40
12-18-2021 21:38 - modifié 12-18-2021 21:40
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Jack-O. Je te remercie de nous faire part de tes commentaires.
Tu peux partager ces commentaires comme suggestion. Nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum. Je te recommande de partager qu'une idée par post.
En attendant tu peux enregistrer l'activité manuellement. Voici les instructions : Comment modifier, ajouter ou supprimer des données et activités Fitbit ?
Je te souhaite un excellent weekend !