annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Alarme/alerte par vibration inactif Charge 5

Bonjour tout le monde,

je n'arrive pas à activer la vibration qui généralement se déclenche lors d'une alerte ou alarme programmé.

Sans vibration, impossible de "bouger" selon les plages programmées ou réduire l'effort si on commence à monter trop dans les tours, au moins de rester le nez collé en permanence sur le dispositif.

J'utilise CHARGE5 depuis 3 semaines et à vrai dire c'est un peu la déception, hormis un menu pas du tout intuitif (en tous cas pour moi) la consommation de calories à égalité d'activité (pratiquement nulle sur une semaine) est de 25% supérieure selon charge5 par rapport à une charge 2 portée au poignée dominant; autant dire que je ne prends plus en compte cette donnée car relativement bidon

Bonne journée et Merci pour vos retours!

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @CocoJuice,

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

Je vous conseille d'essayer les suggestions de dépannage décrites dans l'article Pourquoi mon appareil Fitbit ne m’a-t-il pas averti(e) ?

Je vous souhaite un bon dimanche. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je rencontre le même problème pour la montre charge 5. Les alarmes que j’enregistre ne vibrent pas. J’ai fait toutes les manipulations proposées mais ça ne fonctionne toujours pas. Ma montre vibre bien. J’ai redémarré et ça n’a rien changé. J’ai changé la clockface mais ça n’a rien changé. Merci de votre aide 

Solution approuvée
0 Compliments

Le mode npd n'est pas enclenché ? Le mode nuit ?

(Écran d'accueil et on descend pour le mode nuit 1 fous et deux pour le "ne pas déranger")

Je suis restée en mode nuit et je n'avais aucune notification !

Solution approuvée
0 Compliments