annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Analyse sommeil Charge 5 sans Fitibit Premium

RÉSOLU

Bonjour,
Je voudrais savoir si la Charge 5 sans l'abonnement Fitbit Premium affiche la durée totale de sommeil et le pourcentage de temps passé dans les différentes phases de sommeil, ou si ces données ne sont accessibles qu'avec l'abonnement.
Un grand merci par avance pour vos réponses !

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @SG5, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

L'application Fitbit comprend trois onglets : Aujourd'hui, Découvrir et Communauté. Tu auras peut-être un onglet Premium même si tu n’as pas d'abonnement à Fitbit Premium. Fitbit Premium est pour accéder aux programmes guidés et aux outils avancés qui t'aideront à atteindre tes objectifs.

Dans l'onglet "Aujourd’hui" tu peux obtenir un tableau complet de tes statistiques. Notamment le nombre de pas, la distance parcourue, les calories, et bien plus encore. En dessous des statistiques quotidiennes, tu auras d’autres statistiques, notamment le sommeil, le nombre de jours où tu as fait de l’exercice durant la semaine en cours, le poids.

Pour savoir plus concernant Fitbit Premium, je te recommande cet article : Qu'est-ce que Fitbit Premium ?

Le Charge 5 porté au poignet détecte automatiquement le sommeil, il suffit de le porter lors du sommeil. Les informations relatives au sommeil s’afficheront sur le tableau de bord une fois que tu synchronises ton Charge 5 le matin. La détection automatique est basée sur tes mouvements mais surtout de la fréquence cardiaque pour générer une estimation de tes phases de sommeil.

J'espère que cette information te sera utile. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @SG5, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

L'application Fitbit comprend trois onglets : Aujourd'hui, Découvrir et Communauté. Tu auras peut-être un onglet Premium même si tu n’as pas d'abonnement à Fitbit Premium. Fitbit Premium est pour accéder aux programmes guidés et aux outils avancés qui t'aideront à atteindre tes objectifs.

Dans l'onglet "Aujourd’hui" tu peux obtenir un tableau complet de tes statistiques. Notamment le nombre de pas, la distance parcourue, les calories, et bien plus encore. En dessous des statistiques quotidiennes, tu auras d’autres statistiques, notamment le sommeil, le nombre de jours où tu as fait de l’exercice durant la semaine en cours, le poids.

Pour savoir plus concernant Fitbit Premium, je te recommande cet article : Qu'est-ce que Fitbit Premium ?

Le Charge 5 porté au poignet détecte automatiquement le sommeil, il suffit de le porter lors du sommeil. Les informations relatives au sommeil s’afficheront sur le tableau de bord une fois que tu synchronises ton Charge 5 le matin. La détection automatique est basée sur tes mouvements mais surtout de la fréquence cardiaque pour générer une estimation de tes phases de sommeil.

J'espère que cette information te sera utile. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

pour avoir une réponse claire

on a toujours l’analyse du sommeil sans l’abonnement premium ?

merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @pierreflores

C'est correct, l'onglet "Aujourd’hui" a un tableau complet de tes statistiques. En dessous des statistiques quotidiennes, tu auras d’autres statistiques, comme le sommeil, le nombre de jours où tu as fait de l’exercice durant la semaine en cours et autres. Le Charge 5 porté au poignet détecte automatiquement le sommeil, il suffit de le porter lors du sommeil. Les informations relatives au sommeil s’afficheront sur le tableau de bord une fois que tu synchronises ton Charge 5 le matin. La détection automatique est basée sur tes mouvements mais surtout de la fréquence cardiaque pour générer une estimation de tes phases de sommeil.

Si tu veux savoir plus au sujet du sommeil, consulte l’article Comment puis-je suivre mon sommeil avec mon appareil Fitbit ?

Bien cordialement. 

Solution approuvée
0 Compliments