le 04-26-2022 18:33
le 04-26-2022 18:33
Bonjour,
Je voudrais savoir si la Charge 5 sans l'abonnement Fitbit Premium affiche la durée totale de sommeil et le pourcentage de temps passé dans les différentes phases de sommeil, ou si ces données ne sont accessibles qu'avec l'abonnement.
Un grand merci par avance pour vos réponses !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-28-2022 00:42
Bonjour @SG5, ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
L'application Fitbit comprend trois onglets : Aujourd'hui, Découvrir et Communauté. Tu auras peut-être un onglet Premium même si tu n’as pas d'abonnement à Fitbit Premium. Fitbit Premium est pour accéder aux programmes guidés et aux outils avancés qui t'aideront à atteindre tes objectifs.
Dans l'onglet "Aujourd’hui" tu peux obtenir un tableau complet de tes statistiques. Notamment le nombre de pas, la distance parcourue, les calories, et bien plus encore. En dessous des statistiques quotidiennes, tu auras d’autres statistiques, notamment le sommeil, le nombre de jours où tu as fait de l’exercice durant la semaine en cours, le poids.
Pour savoir plus concernant Fitbit Premium, je te recommande cet article : Qu'est-ce que Fitbit Premium ?
Le Charge 5 porté au poignet détecte automatiquement le sommeil, il suffit de le porter lors du sommeil. Les informations relatives au sommeil s’afficheront sur le tableau de bord une fois que tu synchronises ton Charge 5 le matin. La détection automatique est basée sur tes mouvements mais surtout de la fréquence cardiaque pour générer une estimation de tes phases de
J'espère que cette information te sera utile.
Bonjour @SG5, ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
L'application Fitbit comprend trois onglets : Aujourd'hui, Découvrir et Communauté. Tu auras peut-être un onglet Premium même si tu n’as pas d'abonnement à Fitbit Premium. Fitbit Premium est pour accéder aux programmes guidés et aux outils avancés qui t'aideront à atteindre tes objectifs.
Dans l'onglet "Aujourd’hui" tu peux obtenir un tableau complet de tes statistiques. Notamment le nombre de pas, la distance parcourue, les calories, et bien plus encore. En dessous des statistiques quotidiennes, tu auras d’autres statistiques, notamment le sommeil, le nombre de jours où tu as fait de l’exercice durant la semaine en cours, le poids.
Pour savoir plus concernant Fitbit Premium, je te recommande cet article : Qu'est-ce que Fitbit Premium ?
Le Charge 5 porté au poignet détecte automatiquement le sommeil, il suffit de le porter lors du sommeil. Les informations relatives au sommeil s’afficheront sur le tableau de bord une fois que tu synchronises ton Charge 5 le matin. La détection automatique est basée sur tes mouvements mais surtout de la fréquence cardiaque pour générer une estimation de tes phases de
J'espère que cette information te sera utile.
le 11-12-2022 08:56
le 11-12-2022 08:56
Bonjour
pour avoir une réponse claire
on a toujours l’analyse du sommeil sans l’abonnement premium ?
merci
le 11-24-2022 21:29
le 11-24-2022 21:29
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @pierreflores.
C'est correct, l'onglet "Aujourd’hui" a un tableau complet de tes statistiques. En dessous des statistiques quotidiennes, tu auras d’autres statistiques, comme le sommeil, le nombre de jours où tu as fait de l’exercice durant la semaine en cours et autres. Le Charge 5 porté au poignet détecte automatiquement le sommeil, il suffit de le porter lors du sommeil. Les informations relatives au sommeil s’afficheront sur le tableau de bord une fois que tu synchronises ton Charge 5 le matin. La détection automatique est basée sur tes mouvements mais surtout de la fréquence cardiaque pour générer une estimation de tes phases de
Si tu veux savoir plus au sujet du sommeil, consulte l’article Comment puis-je suivre mon sommeil avec mon appareil Fitbit ?
Bien cordialement.