annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arrêt de l’abonnement Premium

bonjour , je souhaite arrêter mon abonnement premium avec ma charge 5 , mais impossible d’accéder a mon compte pour le stopper , que ce soit sur l’appli ou le site .merci d'avance pour vos réponses

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonjour @sebdu24, je te remercie de nous faire part de l'inconvénient.

As-tu un autre adresse électronique ? Peut-être que tu as crée ton compte Fitbit avec un autre adresse électronique ? Connais-tu le mot de passe ?

Voici les indications pour récupérer le mot de passe :

1. Rendez-vous sur l'application Fitbit
  2. Cliquer sur le lien Mot de passe oublié ?.
  3. Saisir l'adresse e-mail et cliquer sur Envoyer. Un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe sera envoyé à l'adresse e-mail.
  4. Accéder à la boîte de réception et cliquer sur le lien se trouvant dans le message.(Vérifier aussi le dossier de spam de la messagerie et les paramètres de filtrage de spam)
  5. Saisir le nouveau mot de passe et cliquer sur Définir

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour @GraceGFitbit  , l'adresse et le mot de passe utilisé sont bien les bon , pour l’arrêt de l’abonnement  premium j'ai contacter le service client qui a pu stopper mon abonement

Solution approuvée

Merci pour me tenir au courant @sebdu24

Je suis contente d'apprendre que l'inconvénient est résolu.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour sebdu24,

J’ai le même problème : peux-tu m’indiquer le numéro du service client ou l’adresse mail que tu as utilisé pour résilier. Merci.

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Bob1609.

Tu peux annuler l'abonnement à partir de l'App Store de ton téléphone. As-tu déjà essayé ?

Pour annuler l'abonnement dans l'application Fitbit :

1. Dans l'application Fitbit, tapoter sur l'onglet Aujourd'hui > ta photo de profil.
  2. Glisser le doigt vers le bas et tapoter sur Paramètres du compte   

> Gérer les abonnements. Les abonnements actifs s'ouvrent dans l'App Store de ton téléphone.
  3. Tapoter sur l'abonnement Fitbit Premium > Annuler l'abonnement. Remarque : Cette option n'apparaîtra pas si tu as déjà annulé ton abonnement. Ton abonnement expirera à la fin de la durée de l'abonnement mensuel ou annuel en cours.

Remarque : Si tu as acheté l'abonnement dans Google Play Store avec PayPal, mais que ton abonnement n'apparaît pas dans la liste, annule ton abonnement à partir du compte PayPal. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site d'aide de PayPal.

Pour savoir plus, je recommande cet article : 

Voici le lien pour contacter l'équipe du SAV francophone : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

Solution approuvée
0 Compliments