le 07-09-2025 12:19
le 07-09-2025 12:19
Bonjour,
Encore et encore le même problème... Cela ne s'était pas arrangé
Encore le problème persiste, et c'est de pire en pire, il y avait une légère amélioration mais cela fait 2 semaines que c'est pire..
Chaque activité s'arrête, je ne touche ni le téléphone, ni la montre, au départ ça fonctionne, tout est synchronisé, GPS, activité sur la montre. Et au bout d'un kilomètre environ de course, je regarde la montre et l'activité s'est arrêtée, et j'ai l'écran d'accueil normal de la montre. Mais ce matin ça c'est produit après 15 minutes. En gros pendant l'activité la montre se remet à 0.
les réglages de l'appli est ok..
Cela devient vraiment insupportable, j'ai acheté une montre pour suivre mes activités sportives, je paie un abonnement prémium, et je perds systématiquement mes activités à cause de ce problème..
Mon message précédant resté sans réponse:
Je vous écris encore et toujours pour le même sujet...
J'en ai vraiment ras-le bol, rien de change !!! Toujours le même problème ... Je ne vous ai pas écrit avant car je n'ai pas le temps
Je fais 4 activités sportives par semaine et je dois en avoir seulement une qui s'enregistre pour les mêmes raisons, la montre stoppe l'acitvité au milieu de l'activité, cela peut être car j'ouvre l'application sur le téléphone et elle se synchronise,,alors que parfois je fais ça et cela ne fait rien. Dernièrement, j'ai mis l'activité en pause et quand j'ai voulu reprendre, j'avais l'écran de l'heure comme si je n'avais jamais lancé d'activité.. Ca ça arrive souvent.. Ou bien, l'activité est lancée et à un moment je regarde ma montre, l'activité n'est plus là..
Et à chaque fois je perds les données.
Honnêtement ça me fatigue, je suis légèrement agacée par ce problème et par Fitbit, c'est ma 3ème montre et ce sera la dernière..
Rien n'est fait pour essayer de changer ce problème..
si on met le GPS de la montre, impossible de faire une rando de plus de 4h..
Je paye un abonnement premium je me demande pourquoi, c'est de pire en pire Fitbit, en gros je paie pour rien..