annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Autonomie de la Charge 5

Ma montre Fibit Charge 5 neuve, doit être rechargée tous les jours alors que l'on m'annonçait une autonomie de une semaine. En connaissez vous la raison?

Solution approuvée
11 RÉPONSES 11

Bonjour @Ninja78 et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

L'utilisation de fonctions telles que l'affichage permanent et le GPS nécessitent un chargement plus fréquent.

Lorsque l'affichage permanent est activé l'autonomie de la batterie d'un appareil Charge 5 est d'environ trois jours et si vous utilisez régulièrement le GPS intégré, celle-ci est d'environ cinq heures.

Pour en savoir plus, veuillez consulter l'article Puis-je prolonger l’autonomie de batterie de mon appareil Fitbit ?

Je vous souhaite un très joyeux Noël !

Solution approuvée

Bonjour, Ninja78, J'ai rencontré le même problème, il y a un long sujet dans la communauté Fitbit US et beaucoup de personnes ont un problème lié à l'autonomie de la batterie. De mon côté j'ai tout désactivé et mon bracelet tient en 24 et 48. Ce qui a pu m'aider (un peu) est un reset (brancher le cable USB et presser 3 fois le petit bouton sur la prise du cable et le bracelet se remet à zero. Mais ce fut de courte durée.

Meme en désactivant l'affichage constant du bracelet et enlevé les notifications pour etre sur, changé de clock face, rien à faire. Il semblerait que le probleme vienne du hardware (batterie ou autre composant) voire du firmware.car beaucoup de personnes sont impactées.

CE matin j'ai demandé un remplacement de mon bracelet apres avoir longuement effectué des manipulations avec le support.

Avant d'effectuer cette demande, tentez d'appliquer les conseils de Leandro et sinon contacter le support.

Bon courage

Solution approuvée
0 Compliments
Merci MisterB06
Après avoir contacté le support, un échange m'a été proposé et j'ai renvoyé
la montre ce matin par DHL. On verra bien quand j'aurai récupéré la montre.
Bonne journée
Ninja78

a
Solution approuvée
0 Compliments

de mon coté , je ne porte pas ma montre quand je travaille pour éviter quelle se brise car mon travail est physique et je met ma montre la nuit pour calculer mon sommeil alors j'économise beaucoup sur la batterie même si mon GPS reste activé sur ma montre, mon heure est auto éclairage don elle se met en veille 

Solution approuvée
0 Compliments

en résumé je met ma montre juste quand je fais mes  entraînements physique et la nuit pour calculer la qualité de mon sommeil

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour Mary-Ann,
Ma montre ne tenant pas la charge, il fallait la mettre en charge tous les
jours,
Fitbit nous a proposé un échange. J'attends le retour de ma montre.
Ninja78
Solution approuvée

Bonjour Ninja28, j’aimerais savoir si finalement vous avez reçu une nouvelle charge 5 ? Est-ce que la pile tient la charge plus longtemps? 

Je viens de m’acheter une charge 5 et je suis un peu découragée d’avoir à la recharger chaque jour 😕

J’hésite à changer de modèle ou me reprendre une nouvelle charge 5. 
Merci pour votre réponse!

cathbel2000

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour, jai trouvé la façon d'économisé ma batterie sur ma montre charge 5.  Dans paramètre de ma montre je met; GPS du telephone (cell) et sur mon cellulaire je met le Bluetooth et aussi service de localisation  et je traine mon cell avec moi dans mes entrainements etc..   et depuis que jai remplacer le mode GPS dynamique par le mode GPS téléphone et bien ma montre garde sa batterie  4 jours environ..

Solution approuvée

pour lheure de la montre , jai le mode manuel; cest a dire que je dois toucher deux fois sur lecran pour faire afficher lheure ce qui est tres économique pour la batterie de la montre

Solution approuvée
Bonjour Cathbel,
Oui, ma montre a bien été échangée, et depuis je n'ai plus de problème avec
l'autonomie.
Bien que je ne comprenne pas comment elle se décharge!
Dès fois elle se décharge et d'autres fois elle reste chargée.
Mais rien à voir avec la montre précédente.
Bon courage.
Ninja
Solution approuvée

Bonjour à tous ! Je vous remercie de vos commentaires.

Je confirme que l'autonomie du Charge 5 peut durer plus de 4 jours entre deux cycles de charge. Mais, en effet, l'autonomie de la batterie et les cycles de chargement dépendent de l'utilisation, des paramètres et d'autres facteurs ; les performances de la batterie peuvent donc varier. Pour avoir plus de détails je recommande cet article : Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?

Toutefois, si l'inconvénient persiste le mieux pour une réponse plus rapide c'est de contacter l'équipe du SAV car ils ont les outils pour confirmer plus de détails avec vous.

Sportivement !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée