annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Batterie du Charge 5 ne charge pas

Ma montre s’est subitement éteinte après un baignade à la piscine (elle était en mode « eau », elle était chargé à 80% , donc ça aurait dû tenir. A la maison quand je l’ai branchée, elle a vibré longtemps, l’écran est devenu tout blanc, puis rien. J’ai essayé de la redémarrer plusieurs fois en pressant 3x sur le bouton du câble, une fois le logo est apparu, puis de nouveau tout noir. Depuis plusieurs jours aucune réaction que je fasse quoi que ce soit. J’ai la montre depuis mai 2022, j’ai eu un problème similaire en octobre 2023, comme elle était sous garantie, ils l’ont changé. Celle-ci n’a même pas 1 an! Que faire?

Édition du modérateur : format de l’objet de la demande

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @KataMH et bienvenue à nouveau sur la Communauté Fitbit. 

Je suis désolé de lire tes informations au sujet des soucis concernant ta Charge 5, et je remercie tous tes efforts pour dépanner ton appareil.

Je comprends que tu as déjà essayé certaines procédures, mais il est important de bien tenir en compte tous les aspects qui sont détaillés sur l'article suivant, que je te conseille de lire.

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments