annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Blocage de l'horloge Charge 5

RÉSOLU

Bonjour j'ai un problème avec ma charge 5

L'horloge est bloquée

Je suis allé dans l'application pour en mettre une autre et ça fonctionne mais je ne peux changer d'écran, je suis bloqué à l'écran principale.

J'ai branché la charge 5 pour pouvoir faire un redémarrage mais elle ne veut rien savoir, même quand j'appuie 8 secondes sur le bouton.

Merci de votre aide

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Sobriere,

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

Je vous conseille de redémarrer votre Charge 5 en suivant les étapes ci-dessous :

1. Branchez votre appareil au câble de charge. Pour obtenir des instructions, consultez l'article Comment puis-je mettre en charge mon appareil Fitbit ?
  2. Appuyez trois fois sur le bouton situé sur l'extrémité plate du chargeur, en faisant une pause d'une seconde entre chaque pression. Patientez ensuite dix secondes ou jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse.

Buzz_lineart_restart (1).png

Bon dimanche à vous. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Sobriere,

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

Je vous conseille de redémarrer votre Charge 5 en suivant les étapes ci-dessous :

1. Branchez votre appareil au câble de charge. Pour obtenir des instructions, consultez l'article Comment puis-je mettre en charge mon appareil Fitbit ?
  2. Appuyez trois fois sur le bouton situé sur l'extrémité plate du chargeur, en faisant une pause d'une seconde entre chaque pression. Patientez ensuite dix secondes ou jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse.

Buzz_lineart_restart (1).png

Bon dimanche à vous. 

Solution approuvée
0 Compliments