le
09-14-2024
14:58
- dernière modification le
09-15-2024
21:55
par
MarioSFitbit
le
09-14-2024
14:58
- dernière modification le
09-15-2024
21:55
par
MarioSFitbit
J’ai une montre fit bit charge 5 de 1ans et demie elle ferme tout seule à 45% de charge et le gps marche une fois sur 2 et je ne peut plus voir mon trajet et il faut que je la charge aux 2 jours
Édition du modérateur : format de l’objet de la demande
le 09-15-2024 21:54
le 09-15-2024 21:54
Bonjour @Maikalucas1 ! Bienvenue à nouveau dans la Communauté Fitbit !
Je remercie ton message et je suis désolé de lire au sujet de cette situation. Je peux suggérer quelques manipulations :
Synchronise ton appareil en suivant les instructions dans cet article : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?
Redémarre ton appareil en suivant les instructions détaillées dans : Comment redémarrer mon appareil Fitbit ? Après ça, as-tu ressenti une vibration et vu le logo Fitbit apparaître sur l'écran ?
Enfin, ajuste l'horloge en suivant les instructions détaillées dans : Comment changer de clock face sur mon appareil Fitbit ?
Au sujet des données GPS, je te conseille de regarder Quel est le degré de précision de mes données GPS enregistrées par mon appareil Fitbit ?
Sur la batterie, il y a un article qui fait le détail de choses à tenir en compte pour prolonger l'autonomie Puis-je prolonger l’autonomie de batterie de mon appareil Fitbit ?