le
06-27-2025
11:11
- dernière modification le
06-27-2025
15:10
par
DavidFitbit
le
06-27-2025
11:11
- dernière modification le
06-27-2025
15:10
par
DavidFitbit
Bonjour,
mon ecran vient de se decoller faisant apparaitre la nape de connexion et tous les circuits.
j'imagine que mon fitbit, acheter sur le site fitbit quand il existait, est hors garantie ?
que proposez vous ? je parle au SAV de la marque s'il existe encore. cette panne rentre dans la garantie du vice caché dans la legislation francaise.
Action du moderateur : Éclaircissement de l'objet la demande
le 06-27-2025 15:08
le 06-27-2025 15:08
Bonjour @oliviermeconten, bienvenu dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici ! Permets-moi de t’aider.
Je suis heureux de t'aider avec le souci au niveau de l'écran décollé de ton bracelet d'activité Charge 5.
En consultant avec notre équipe de service technique, je constate que tu viens de les contacter. Ils comptent avec des ressources les plus appropriées pour te fournir une assistance complète. Mon meilleur conseil s'agit de continuer la communication avec eux. J'apprécie ton temps dans ce processus.
hier
hier
Merci DavidFitbit, mais vous ne pouvez rien faire... pas de reparation, economie responsable, anti gaspi chez FITBIT vous ne connaissez pas.
C'est une veritable honte, mais c est vrai que vous etes americain et que la planete, you do not care about !colle qui a disparu du contours
colle qui a disparu
colle joint de l ecran
hier
hier
suite..
il suffirait, simplement, que vos techniciens remettent de la colle.. c est votre métier et votre responsabilité !
Mais, non, vous preferez me faire consommer encore et encore.. m offrir super genereusement 35% pour racheter le meme produit avec le meme probleme au bout de 3 ans.. so what buddy ?
bref, FITBIT c est fini et je serai un detracteur de cette marque..
je vous mets des photos pour rendre l aberration de ce vice caché !
hier
hier
pour terminer, j'aimerais connaitre l indice de reparabilité de le Charge5. Je ne lacherai rien, j'en fais un probleme de principe. L'obsolescence programmée s est terminé !
hier
hier
Pour info, ma charge5 a été achetée en Avril 2023.. nous sommes en Juin 2025.. ! signalement auprès des autorité francaise pour obsolescence programmée et non affichage de l indice de reparabilité.