annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 écran bloqué sur logo

Bonjour à tous,

Après une petite baignade, ma charge 5 s'est éteinte. Une fois rentré ' opération séchage et recharge. Le logo s'est allumé et depuis maintenant 11h le logo reste allumé fixe. Bien entendu plus de synchronisation. Que faire? Merci de votre aide. 

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
29 RÉPONSES 29

Bonjour @SunsetRunner !

Merci d'avoir pris le temps pour répondre et détailler ton expérience. J'espère que tu reçoit bientôt une réponse de l'assistance. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous,

Pareil que vous, a la suite d'une baignade, la montre s'est éteinte et lors de la recharge, elle reste bloquée sur le logo fitbit bleu....
Je l'ai laissée se déchargée complètement jusqu'à l'écran noir, puis dès que je la branche elle repart sur le logo bleu.

Solution approuvée
0 Compliments

bug.png

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @cstan77Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour la photo partagée et pour les détails précisant le souci que tu expérimente. Les étapes ci-dessous peuvent être de grande aide, je t’invite à les suivre:

  1. Redémarre ton Charge 5. 
  2. Synchronise ton coach électronique, tapote sur ta photo dans l’app Fitbit > Charge 5 > Synchroniser maintenant.
  3. Si le Charge 5 continue à afficher le logo, essaye de modifier l’affichage de l’horloge et synchronise à nouveau.
Solution approuvée

Merci Flore, 

Alors j'ai appuyé 3fois sur le p'**ahem** bouton usb, la montre affichée le pourcentage de charge.

J'ai réinitialisé la montre dans paramètres, info system et supprimer données. 

Je refais un couplage bleutooth avec mon téléphone, tout OK 😊👍

Je met ma montre au poignet et pafff logo bleu. 

Donc toujours au même point 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @cstan77 !

Merci de ton retour et pour les détails des manipulations que tu as essayé. Dans ce cas, je viens de demander d'ouvrir un cas pour toi, les conseillers se feront un plaisir de t'accompagner dans la résolution du souci et te contacterons bientôt via e-mail. 

Solution approuvée

Merci Flore... 

À suivre 

Solution approuvée

Bonjour @SunsetRunner !

Merci d'avoir pris le temps pour partager les détails de ton expérience. Tu peux bien contacter l'assistance technique ici.

Solution approuvée

Voilà c'est solutionné, pas réparable

j'ai reçu un code de 50% pour acheter un autre bracelet    😍
MERCI

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @cstan77 !

Merci d'avoir partagé la résolution que tu as reçu. Ta fidélité est grandement appréciée, je te souhaite une bonne continuation.

Solution approuvée
0 Compliments