annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 écran bloqué sur logo

Bonjour à tous,

Après une petite baignade, ma charge 5 s'est éteinte. Une fois rentré ' opération séchage et recharge. Le logo s'est allumé et depuis maintenant 11h le logo reste allumé fixe. Bien entendu plus de synchronisation. Que faire? Merci de votre aide. 

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
29 RÉPONSES 29

Hello,

Pour info j'ai eu la même chose que toi il y a de cela 10 jours.
Ma montre s'est éteinte brusquement. Après recherche j'ai compris que c'était lié à une baignade et donc un problème d'étanchéité.

 

Ce que j'ai réussi à faire :

- laisser la montre se décharger complètement
- Une fois déchargée (logo plus affichée), la rebrancher
- Suivre les notices pour allumer / redémarrer la montre avec le bouton sur le cable d'alimentation
- Ma montre s'est rallumée dans mon cas de figure et s'est mise en chargement
- Cependant, une fois que je la débranchais, elle repartait dans un mode veille et ne fonctionnait pas
- j'ai fait une réinitialisation complète de la montre (reset mode usine) et depuis tout va mieux, elle fonctionne.

Cependant, ma batterie a perdu en durée de vie et elle ne tient plus que quelques heures.

J'ai ouvert un dossier pour faire jouer la garantie dans mon cas de figure.

Bàt,

Solution approuvée

Salut Kuti57 et merci pour ton retour rapide. Je vais suivre ta procédure et voir  ce qui se passe. Mais la montre n'est pas censée être étanche ?? Je vais dans tous las cas faire marcher la garantie.

Au plaisir. 

Solution approuvée
0 Compliments

Elle est censée mais il semblerait que la mienne ne le soit plus, ce qui a semble t'il causé cette défaillance sur la batterie.

 

Je tente d'échanger avec le support pour faire fonctionner ma garantie de 2 ans et régler ces défaillances.

Cordialement.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai le même problème qui m'est apparu il y a une heure, montre au poigné et sans baignade.

j'ai tenté l'appui sur le bouton du câble de charge sans connexion au secteur pendant une dizaine de secondes mais ça n'a aucun effet.

A noter que le boitier de ma charge 5 a déjà été remplacé en garantie il y a quelques mois.

Merci pour votre aide 

Solution approuvée

Finalement, j'ai pu l'éteindre en la mettant en charge et en appuyant 3 fois sur le bouton du connecteur USB (en laissant une seconde à chaque relâche du bouton. (il m'a fallu plusieurs essais avant que cela ne marche)

J'ai ensuite réinstallée la charge 5 sur l'appli et pour l'instant cela fonctionne.

En revanche je ne m'explique pas pourquoi elle est restée bloquée sur le logo sans que je ne fasse rien de particulier.

Bonne soirée

Solution approuvée

Bonjour, J'ai donc laissé décharger la montre et puis je l'ai rebranché.  Une foi la recharge complète et après une nuit passée au poignet et une matinée je n'ai perdu que 7% de batterie donc je pense que la batterie n'a pas été endommagée je n'ai rien fait de particulier, aucune  réinstallation. donc je pense que montre les résolu. Mais je vais retenter prochainement une nouvelle baignade et voir ce qui se passe..Merci en tous cas de tous vos commentaires.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner, @Kuti57 et @PatrockaniteJe vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !         

Merci @Kuti57 d'avoir suggéré des manipulations qui ont été bien utiles pour @SunsetRunner et @Patrockanite et qui ont permit de faire fonctionner correctement leur appareil Fitbit. Je vous souhaite une bonne continuation et merci à vous tous pour votre participation, la Communauté Fitbit reste à votre écoute.

Pour ceux qui ont pris contact avec le service client, si vous avez toujours de soucis ou des questions, je vous conseille de les contacter à nouveau.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je dois préciser que je ne m'étais pas baigné mais avait fait une journée de pêche à la mouche en rivière de montagne. Mon poignet a donc été dans l'eau à de nombreuses reprises.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour et merci pour tes précisions. Malgré ces "trempette occasionelle" la charge 5 ne devrait pas bugger  de cette façon. On est censé pouvoir faire de la nage avec. 

Solution approuvée
0 Compliments

On est bien d’accord. 
Elle est censée être étanche mais j’imagine qu’il y’a un défaut quelque part. 
Dans mon cas de figure j’ai fait jouer la garantie. 
Je remercie le service client car mon dossier a été traité rapidement et ma nouvelle montre a déjà été expédiée 

Solution approuvée
0 Compliments

Oui,

D'autant que mon précédent boitier Charge 5 remplacé en garantie était tombé en panne totale suite à une baignade en piscine.

Aujourd'hui ma montre qui déconnait encore beaucoup hier semble avoir retrouvé un fonctionnement normale. Ce qui me semble dû au séchage (bien que je ne veux pas crier victoire trop vite.

Quoiqu'il en soit, je n'irai plus à l'eau avec car je doute vraiment de l'étanchéité.

Par contre si je doute de la fiabilité de la Charge 5, je tiens à saluer le service après-vente qui ont suivi mes 2 dossiers avec sérieux et qui m'ont remplacé le premier boîtier sans problème après un protocole normal d'essais malheureusement infructueux.

Merci à eux et bonne journée à tout le monde.  

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous !

Merci pour vos commentaires. Meme étant étanche, comme un tout petit rappel il est important de l'enlever et de bien le sécher avant de le remettre. Au cas où l'appareil est entré en contact avec d'autres liquides que de l'eau douce, nettoyez-le avec de l'eau douce et un nettoyant sans savon et séchez-le à l'aide d'un chiffon non pelucheux.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, la joie aura été de courte durée (3 jours). La montre s'est éteinte durant le nuit et ce matin en la branchant aucun résultat. La montre ne s'allume plus. Je vais faire marcher la garantie. ☹️

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner !

Je suis désolée d'apprendre que la montre s'est éteinte, peut-tu me confirmer si tu as suivi les instructions proposées ci-dessus par @Kuti57, sinon merci d'essayer de les suivre à nouveau. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Pour ce qui me concerne, la montre avait retrouvé un état qui ressemblait à l'époque où elle fonctionnait normalement mais avec une décharge totale de la batterie en à peine 5 heures sans aucune activité autre que la montre.

Autrement dit elle est HS. Le SAV m'a proposé son remplacement en garantie. J'attends donc un nouveau boitier avec lequel je n'irai pas à l'eau car c'est le deuxième boitier qui rend l'âme après être allé dans l'eau douce. Je ne suis plus très sûr de l'étanchéité de la montre.

Bonne journée 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Patrockanite !

Merci d'avoir partagé ton expérience, je te souhaite le meilleur pour la suite.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Oui. J'ai bien suivi toutes les instructions mais rien à faire. La je suis parti en.vacances en laissant ma montre à la maison. Je vois ça à mon retour. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner !

Merci de ton retour et d'avoir suivi les instructions. Quand tu sera de retour, laisse-moi savoir pour continuer l'assistance. Bonnes vacances !

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, je vous confirme que ma joie a été de courte durée. La batterie
s'est déchargée en moins de 2 jours et ne s'est pas rallumee. Donc à mon
retour de vacances je l'ai branchée à nouveau. Le logo est apparu et le
chargement n'a dans un premier temps pas fonctionné. Le lendemain, nouvel
essai et là ça charge. Une fois la charge à 100% je la mets à mon poignée
mais idem. Ma montre s'est éteinte et ne s'allume plus. Je stop ici mes
essais et je contact l'assistance pour remboursement.
Solution approuvée
0 Compliments