annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 écran ne s allume plus

Bonsoir la charge 5 que j ai offert a ma femme a Noël ne demare plus.j ai bien essayer plusieurs fois d appuyer sur le bouton du chargeur mais rien y fait. Et bien sur demande d un sav et il ne retrouve pas mon achat malgré la capture d ecran avec ma référence de mon achat.

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Contacté vite le sav ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Moi aussi elle ne s'allume plus l'écran reste noir et elle est charger a 100%

Solution approuvée
0 Compliments

Salut à tous! Bienvenus sur la Communauté Fitbit.

Merci pour les détails concernant l'écran du Charge 5 qui ne veut plus s'allumer et pour la manipulation de redémarrage que tu as essayé @Cedric63. Si le souci persiste, pour quelques utilisateurs les étapes ci-dessous ont été de grande aide, je t’invite à les suivre:

1. Essaye de suivre ces étapes au cas où la batterie soit le souci
  2. Synchronise votre coach électronique, tapote sur ta photo dans l’app Fitbit > Charge 5 > Synchroniser maintenant 
  3. Si tu n’arrive pas à synchroniser, tapote sur ta photo dans l’app Fitbit > Charge 5 > Vérifie si une mise à jour du logiciel est disponible.
  4. Si le Charge 5 continue sans répondre, essaye de modifier l’affichage de l’horloge et vérifie si l’écran de votre Charge 5 affiche quelque chose.

@CaroleNoel, je te recommande de faire un redémarrage et si l'écran reste toujours noir, veuille s'il te plaìt suivre les étapes ci-dessus. 

@sankara merci pour le message.

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai exactement le même problème. Mon fitbit charge 5 est chargé à 100%, cependant, l’écran demeure noir. J’ai tout essayé des centaines de fois en suivant les recommandations que fitbit offrait en ligne dans le « chat » aux autres utilisateurs qui ont le même problème. Je crois que Fitbit devrait avoir la diligence d’offrir un service de loyauté à ses clients qui sont fidèles et qui achètent encore leur produit.  Pour ma part, je suis très déçue. J’aurais aimé que Fitbit fasse un bout de chemin.  Pour l’instant, j’ai une montre bibelot, qui ne sert à rien!!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Yohoo c'est un plaisir de voir que tu as visité la communauté Fitbit. Permets-moi de t’aider avec tn bracelet d'activité Charge 5 qui ne s'allume plus.

Si tu as épuisé tous les dépannages proposés par @FloreFitbit, je te recommande de contacter notre équipe d'assistance afin qu'ils puissent faire de recherches plus approfondies.

J'espère que tu pourras trouver une solution à ton problème !

Solution approuvée
0 Compliments