annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 écran noir impossible de redémarrer

RÉSOLU

Bonjour, 

Après avoir été dans la douche avec ma montre, ce que j'ai déjà fait auparavant sans problème, j'ai déconnecté les deux sections du bracelet pour la laisser sécher. Quelques minutes plus tard, elle s'est mise à vibrer et à afficher le logo. Je l'ai branchée et l'ai redémarrée pour ensuite la laisser se charger pendant un temps. Lorsque je l'ai vérifiée de nouveau, elle n'affichait qu'un écran noir et vibrait pendant une période avant d'arrêter, pour reprendre de plus belle après une seconde. J'ai tenté de redémarrer mais cette fois, ça ne fonctionne pas.

Je me retrouve donc avec un appareil à l'écran noir, qui se se synchronise pas avec l'application et qui ne veut pas redémarrer. Que me conseillez vous de faire ?

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @StephCo. Merci pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir tenté le dépannage.

Je vois que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation est de continuer les échanges avec eux car ils peuvent vérifier plus de détails avec toi. 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @StephCo. Merci pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir tenté le dépannage.

Je vois que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation est de continuer les échanges avec eux car ils peuvent vérifier plus de détails avec toi. 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments